Demande d'aide sur mp (1 Viewer)

J

juju.beber

Guest
Bonjour, déja je tenais a dire un grand merci à ts ceux qui contribuent à l'amélioration de médiaportal et surtt à ns le transcrire en francais avec tt plein d'explications !! Grand chapeau à vous !!
<


Moi en fait j'ai deux ttes petites questions un peu derisoires ms bon n'empeche q ca serait cool si qqun pouvait m'aider !!
<


Je voudrais savoir s'il y a un moyen ds ma musique d'afficher tt les albums en icone (ca ok) et le contenu de chq album en liste automatiquement sans le faire manuellement à chaque fois..

De plus je voudrais savoir s'il est possible de faire disparaitre licone de la souris sur l'ecran surtt ds la lecture de divx (surtt quand on ne s'en sert jamais avec lutilisation de la telecommande.)

Merci à tous !!

<
 
J

jazz matazz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je voudrais savoir s'il y a un moyen ds ma musique d'afficher tt les albums en icone (ca ok) et le contenu de chq album en liste automatiquement sans le faire manuellement à chaque fois..[/b]

Non pour l'instant il n'y a pas moyen! Je mettais fais la même réflexion, et c'est quelque chose que j'aimerai bien voir arrivédans l'avenir!
En fait dans chaque "Affiché par" Il y a un état et un sous état, les deux indépendant au niveau du "tri" et de "l'affichage"...
Maisquand tu affiches par Artistes, tu devrais avoir Un état et Deux sous-états Indépendants! (Aritste -> Album -> Titre). Et pour l'instant le mode d'affichage de "Album" et lié avec celui de "Titre"....
Wait&See

<div class='quotetop'>CITATION</div>
De plus je voudrais savoir s'il est possible de faire disparaitre licone de la souris sur l'ecran surtt ds la lecture de divx (surtt quand on ne s'en sert jamais avec lutilisation de la telecommande.)[/b]
Oui, dans les configurations générales, tu as une coche:
"Auto hide mouse cursor when inactive"....
 
J

juju.beber

Guest
Merci déja à Jazz Matazz !!

En fait je me suis peut etre pas tres bien exprimé, je vais donc essayer d'etre plus clair..
Dans "ma musique" on a donc le choix dans la présentation souhaitée de nos fichiers (icones, grds icones, liste....). Je précise de plus que tous mes fichiers audio sont classés par artiste-album et que j'apprecie de les afficher en icone avec la photo de chaque album... maintenant qd je valide un album je rentre dedans et je me retrouve donc de nouveau avec la présentation en icone pr chaque chanson alors que la je preferais avoir plutot l'affichage liste.. la solution est bien sur de choisir l'affichage liste manuellement en haut a gauche... ms ds ce cas il faut le faire pr chaque album et c qd meme contraignant... donc en fait je voulais savoir s' il etait possible d'indiquer a MP de differencier le presentation des albums de leurs contenus et que ca le fasse automatiquement pr chq album !!

J'espere que je suis un plus clair, merci en tt les cas de s'interesser à mon pb !!

<
<
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui j'ai compris !! (je suis un peu lent des fois !!!)

bien comme l'a dit jazz matazz c'est pas possible mais c'est une bonne idée
 
J

jazz matazz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Non pour l'instant il n'y a pas moyen! Je mettais fais la même réflexion, et c'est quelque chose que j'aimerai bien voir arriver dans l'avenir![/b]

GRANDE NOUVELLE pour toi et moi juju.beber (car j'avais EXACTEMENT le même souhait que toi, "album=icône" puis "titre=liste"), dans les nouvelles sur la page principale du site officielle (que je viens de traduire et qui vont être affiché dans notre forum par Scubefr tres vite) ils parlent des nouveauté à venir dans la prochaine version, et attention:

<div class='quotetop'>CITATION</div>
* MediaPortal supporte maintenant les vues personnalisables!
    o Elles ne sont maintenant plus codés de façon statiques (comme: genre, artiste, album, etc) Donc tu peux maintenant modifier et ajouter tes propres vues! Celà fonctionne actuellement pour Mes Vidéos et Ma Musique.[/b]

On pourra même affiché suivant de nouveau champs, et configuré 'l'arbre' et sûrement l'affichage aussi!!
<
 
J

Jackmalone

Guest
c marrant la rapidité dévolution de MP!
quelqu'un, à l'autre bout de la planète se demande si c'est possible de faire un truc, et dans la semaine une mise à jour du logiciel rectifiant le tire
<


Juste un point qui me laisse septique:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
They are now no longer hard coded[/b]

ça sous-entendrais pas que ça risque d'etre moins fluide lors du scrolling?
<
 
K

Koa

Guest
Originally posted by juju.beber@13 Apr 2005, 13:14
De plus je voudrais savoir s'il est possible de faire disparaitre licone de la souris sur l'ecran surtt ds la lecture de divx (surtt quand on  ne s'en sert jamais avec lutilisation de la telecommande.)
oui, c'est faisable ... c'est une des première options de choix dans le panneau de config de MP
<
 
C

choucroutor

Guest
t pas suisse scub pourtant .....
<



la fonction serait sympa et connaissant nos tres bon programmeur on aura cette ptite chose rapido...
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom