Demarrage XP (1 Viewer)

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
Originally posted by kestouf@16 Nov 2006, 21:05
Salut a tous
Mon probleme c'est lors du reveil apres une veille prolongé, il me demande tjs le choix des utilisateurs, j'en ai qu'un seul. Les manips ci-dessus ne marche pas pour la veille, avec vous une idée pour que apres une veille prolongé il arrive tout de suite sur MP?

Merci de votre aide
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Vérifies si tu n'as pas installé dotnetfx 1.1 qui aurait crée un compte technique pour lui, auquel cas il te faut installer un patch correctif, dont j'ai perdu la trace, fouille ou alors passe à la version 2 qui ne produit pas cette erreur..


De toute façon TweakUI doit être utilisé, car si tu veux lancer des travaux barch il te faudra un login et un password ,ou alors les bricoles sur registre.


Quant à moi au retour de veille prolongée, MP ne parvient plus a lancer les activités TV (hauppauge 350, Technotrend S2-3200), et je ne réussi pas à faire un shutdown sans passer par une fenetre pop-up avec les options à choisir (arret, boot, veille .. ). Version 0.2.1.0 télécommande MCE option powerdown ou action donnent le même résultat.

Je voudrai ,sur une seule touche de la telecommande, arreter directement MP et le PC sans passer par cette fenetre de choix

Une solution, quelques pistes? merci à vous.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom