Demarrage XP (1 Viewer)

G

Grizz

Guest
bonjour a tous,

etant nouveau dans le monde HTPC, j aurais deux questions a vous poser..

1 - Comment on enleve la selection des utilisateurs dans le demarrage de windows XP...g un seul utilisateur , mais suis obliger d utiliser la souris pour valider et donc continuer le demarrage d xp

2 - comment mettre en veille un pc et le redeclencher a partir d un prog pour enregistrement video par exemple...


Merci pour vos reponses et a bientot
 

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Salut,

C'est easy, voici la manip:

Utilisez l’Éditeur du Registre (Regedit.exe) pour ajouter vos informations l'ouverture automatique de session au démarrage de Windows XP :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK pour démarrer l'Éditeur du Registre.

2. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon

3. En utilisant votre nom de compte et votre mot de passe, double-cliquez sur l’entrée DefaultUserName, tapez votre nom d’utilisateur, puis cliquez surOK.

4. Double-cliquez sur l’entrée DefaultPassword, tapez votre mot de passe sous la zone de données de la valeur, puis cliquez sur OK.

S'il n'y a aucune valeur DefaultPassword, procédez comme suit pour la créer :
a. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier, cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur chaîne.
b. Tapez DefaultPassword comme nom de la valeur, puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Double-cliquez sur la clé nouvellement créée, puis tapez votre mot de passe dans la zone Données de la valeur.
Si aucune chaîne DefaultPassword n’est spécifiée, Windows modifie automatiquement la valeur de la clé AutoAdminLogon en remplaçant 1 (vrai) par 0 (faux), ce qui désactive la fonction AutoAdminLogon.

5. Double-cliquez sur l'entrée AutoAdminLogon, tapez 1 dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
S'il n'y a aucune entrée AutoAdminLogon, procédez comme suit pour la créer :
a. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier, cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur chaîne.
b. Tapez AutoAdminLogon comme nom de la valeur, puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Double-cliquez sur la clé nouvellement créée, puis tapez 1 dans la zone Données de la valeur.

6. Quittez l'éditeur du Registre.

7. Cliquez sur Démarrer, sur Redémarrer, puis sur OK
<


@+.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by Grizz@18 Apr 2006, 19:26
1 - Comment on enleve la selection des utilisateurs dans le demarrage de windows
Tweak UI a une option logon automatique
<div class='quotetop'>CITATION</div>
2 - comment mettre en veille un pc et le redeclencher a partir d un prog pour enregistrement video par exemple...[/b]
-créer une tâche (tâches planifiées) ou laisser une appli le faire (zoomout dabs K!TV le fait pour moi)
-mettre en veille prolongée
L'ordi sort de la veille prolongée quand la tâche s'éxécute.
 
Z

zigzig

Guest
heu, c'est encore moi.
j'ai 1 petit soucis, ca marche pas .en fait j'ai 2 noms ,yen a 1 cest altdefaultusername et l'autre c'est defaultusername et le nom pour la cle c'est le meme.
j'ai essaye le programme qui le fait en auto.
c'est pareil
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Perso j'ai utilisé un petit utilitaire gratui mais qui marche vraiment nickel, en plus pas besoin de l'installer
    <


    Autologon
     
    Z

    zigzig

    Guest
    j'ai essaye autolon, il me demande 1 mot de passe.suis mal barre, j'en ai pas mis j'ai formate ce soir et c'est pareil il m'a remis 1 compte, je me demande s'il c'est pas creer apres avoir installe framwork.1, toujours est t'il qu'il m'enerve
    <
    <
    <
    <
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by zigzig@20 Oct 2006, 01:41
    j'ai essaye autolon, il me demande 1 mot de passe.suis mal barre, j'en ai pas mis j'ai formate ce soir et c'est pareil il m'a remis 1 compte, je me demande s'il c'est pas creer apres avoir installe framwork.1,  toujours est t'il qu'il m'enerve
    <
     
    <
     
    <
     
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Là c'est sur t'es mal barré.

    Sous Windows XP, soit tu as un seul compte et tu peux faire un login automatique sans mot de passe (avec les clés de registre citées plus haut), soit tu met un mot de passe pour ton compte et tu peux utiliser mon programme.

    J'étais un peu réticent à en mettre un mais finalement ca ne change absolument rien vu que le login est automatique, la seule chose c'est qu'il faut aller dans les options d'alimentation pour désactiver l'option qui fait revenir la page de login en sortie de veille.

    Ca fait deux ans que j'ai ce mot de passe et je n'ai jamais du l'entrer !
     
    Z

    zigzig

    Guest
    c'est bon ca marche, et media se lance derrire.franchement quand je pense que bill vend media center la peau des fesses et qu'on voit ce qu'on peut faire avec media portal. et tout ca gratos
    pas etonnant qu'il soit pirate ce cher bill, va finir par se faire voler ces lunettes
    <
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    48
    Home Country
    France France
    Salut a tous
    Mon probleme c'est lors du reveil apres une veille prolongé, il me demande tjs le choix des utilisateurs, j'en ai qu'un seul. Les manips ci-dessus ne marche pas pour la veille, avec vous une idée pour que apres une veille prolongé il arrive tout de suite sur MP?

    Merci de votre aide
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom