Démarrer htpc via ATI remote wonder (1 Viewer)

M

Mad86

Guest
Bonjour,

Je vois par ci par la que le wake on usb ne marche qu'en cas d'hibernation,
hors lors de la sortie d'hibernation, j'arrive à l'acceuil win xp pour choisir l'utilisateur. Et à ce niveau, ma télécommande est inutilisable.

Hors est il possible de démarrer son pc via cette télécommande précisément.

Si quelcqu'un y arrive.
 
M

Mad86

Guest
Bah je sais pas, car quand l'ordinateur démarre normalement, cette page n'apparait pas.

Faut que je regarde cela de plus près, car visiblement jusqu'a cette invite, windows ne charge pas les pilotes de la télécommande.
 
F

FOUINE95

Guest
Ouhé, tu vas dans les parametre de gestion de l'energie (la ou tu regle l'ecran de veille aussi je crois, sous windows) et tu dois avoir un truc du genre : demander le mot de passe a la sortie de la veille.........ou un truc dans ce sens.....dans l'onglet AVANCE de la gestion de l'energie.
 
Q

Quantum

Guest
... je sais c'est pas poli ... je ne me suis pas présenté, mais j'ai une solution à ton pb ...

apparemment tu bloques que la page de logg de windows au démarrage ...

la question est, as-tu un seul compte utilisateur ?

si oui alors c'est du à la présence du compte asp.net ... à toi de voir s'il faut que tu le désactive ou si tu peux te permettre de le supprimer ...

en tout cas si tu n'as qu'un seul compte utilisateur, ton pb vient de là ...


vala vala ... en espérant que ça t'ai aidé
<
 
M

Mad86

Guest
Bonjour,

Les 3 comptes actifs sur ma machine, sont admin, mon compte utilisateur courant et invité. Je pense que ce soit ce dernier qui me tacquine, mais il faut que je me penche sur le sujet car après plus de partage simple et donc pb de restrictions réseaux.

J'y regarderai plus tard car la je suis sur ma nouvelle carte tv, et je me galère 1 peu, merci quand même et je te tien au courant.
 
Q

Quantum

Guest
le compte "admin" est "invisible" en mode normal, donc pas de pb >> le compte invité lui est par défaut désactivé ....

à mon avis c'est le compte asp.net qui te fais ch... il s'install est ms frameworks ...

supprime le ...
 
M

Mad86

Guest
Merci pour ton aide, mais la je sais ke le compte asp est désactivé et ke le compte invité l'ai bien lui (modifs faites par mes soins).

Merci quand même, de plus quand je démarre normalement je n'ai pas cette invite.
 
Q

Quantum

Guest
sinon question con ?
t'as essayé de regardé dans les options du controleur sur lequel est branché la télécommande, si t'as désactivé l'option qui désactive l'alimentation du port en cas d'éconnonie d'énergie ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom