Des Infos Pour Aeon Stark Sur Mediaportal ? (1 Viewer)

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
Bonjour,

J'ai vu pas mal d'infos sur le skin préparé par le créateur du skin Aeon Wide appelé Aeon Strak et qui tout simplement SPLENDIDE !!
Par contre toutes les infos concernant XBMC et aucune information concernant le portage de skin sur Mediaportal.
Quelqu'un a-t-il des infos et si oui une date de release car normalement sur XBMC il sort le 30 mars ?

Merci d'avance
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Tiens je ne connais pas ce skin (aeon stack) une petit lien?, mais a ma connaissance, personne ne bosse dessus pour MP
 

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Mar 2009, 12:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tiens je ne connais pas ce skin (aeon stack) une petit lien?, mais a ma connaissance, personne ne bosse dessus pour MP[/b]
Voici un lien pour le voir en action et quand je regarde cette vidéo je pense que ce simple skin va me faire basculer du côté d'XBMC s'il n'est pas porté sur Mediaportal....
Aeon Stark en action
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(squale1402 @ 17 Mar 2009, 14:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voici un lien pour le voir en action et quand je regarde cette vidéo je pense que ce simple skin va me faire basculer du côté d'XBMC s'il n'est pas porté sur Mediaportal....
Aeon Stark en action[/b]

Apparemment, MP1 ne permet pas de faire les même animations qu'avec XBMC, je ne sais pas trop pourquoi, mais il y a une limitation qui empèche de faire certains effets de style. Par contre, d'après le forum off, MP2 le permettra.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est le skin engine qui atteint ses limites ds la version 1 de MP mais, comme l a dit titof, le skin engine de MP 2 sera aussi developpe....
En tout cas le skin est geant!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!
je suis tjs en train de bosser dessus.... qd j ai le tps..... et j ai encore tout changé...... va falloir que je me decide.....
 

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0
Je pense qu'une fois la version finale de Aeon dispo sur XBMC je risque de tester ce logiciel ... le skin joue beaucoup pour moi !
 

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !!
Si j'avais vu avant de configurer Mediaportal que ce skin existerait je serai passé sur XBMC... maintenant repartir de 0 ça me saoule un peu.
J'espère que quelqu'un tentera de l'adapter à Mediaportal car il est vrai que pour un front end l'aspect esthétique est important.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom