Digimatrix (1 Viewer)

M

Minneapolis

Guest
Une ame de bonne volonté pourrait-il me faire des hardy-copy d'écran pour paramétrer au mieux le Digimatrix coté Tuner Tv et Radio FM.
Sinon, MP c'est génial par rapport au Soft livré par Asus.
Merci à tous..
 
M

Minneapolis

Guest
Sympa pour la rapidité de réponse, je viens d'intaller MSN sur ma bécane. Donc, c'est quand tu peux. A+
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
958
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
MP1 MP2 pret pour la prod ? DE
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV)...
Bonjour à tous, J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient...
Replies
5
Views
2K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
Bonjour, Pour enregistrer la TV, je passe par le Guide TV et ça marche bien. Mais pour la radio comment faire ? Je voudrais...
Replies
1
Views
7K
Top Bottom