Discussion Graphisme (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 11 Oct 2008, 11:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    mais le graphisme... c'est mon taf, donc si je peux aider...[/b]
    Là, tu nous intéresse fortement, si tu veux vraiment aider, dis-le nous, je créerai un sujet spécifique à ça, pour ne pas polluer le post de zebons sur mesfilms. ;)
     

    Fenrir

    Portal Pro
    October 15, 2007
    56
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 11 Oct 2008, 12:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Là, tu nous intéresse fortement, si tu veux vraiment aider, dis-le nous, je créerai un sujet spécifique à ça, pour ne pas polluer le post de zebons sur mesfilms. ;)[/b]

    Pas de soucis, même si j'ai un peu de mal à configurer la bêteuh, j'aime bien MP, et comme je trouve sympa le fait qu'il soit developpé par des gens investi et qui aident volontier les perdus comme moi, si je peux aider à réaliser des éléments graphiques en français...
    Donc si vous avez besoin d'aide pour du vecto, du png, du skin, du bouton ou du logo, je suis partant.
    En revanche pour ce qui est de l'intégrer, de programmer, etc... je pense que mes questions parlent d'elles mêmes, je n'y connaît que kouik, mais je peux toujours apprendre les trucs simples, avec un peu de patience et d'aide de votre part.

    Pardon ZeBon pour avoir noirci ton sujet avec un gros hors sujet, mais je ne savais pas où répondre à Framug.
    J'le f'rais plus, c'est promis.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #3
    Ouah, ben, c'est super !!! :cool:
    Comme tu le sais certainement, MP RC3 est sorti et, avec lui, le skin B3.
    Après, on aime ou on n'aime pas, histoire de gout.
    Cependant, le skin B3 deviendra la référence et à terme, remplacera B2.
    Alors, dans un premier temps, nous avons créé 2 plugins, qui sont Kazer et WebEPGfr et qui fonctionnent avec B2, B2 wide et Xface.
    Te serait-il possible d'ajouter les skin B3 à ces deux plugins ?
    Evidemment, avec les .png qui vont bien, bien sûr. ;)
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    j ai comme l impression de me faire evincer sur ce coup la...

    sujet mis en invisible, avis interne.
     

    Fenrir

    Portal Pro
    October 15, 2007
    56
    0
    Salut,
    Excuse moi si je ne t'ai pas répondu plus tôt (ai pas regardé quand t'as envoyé le mess), mais je me tape une petite charrette.
    Pas de problème, je vais regarder comment sont agencés les skins (B2 et B3), créer des templates et youpi tralala...
    Tu sauras quand je m'y mettrai (je pense sous peu) car j'aurai certainement plein de questions...
    Je te tiens au courant.
    @+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #6
    <div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 15 Oct 2008, 08:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,
    Excuse moi si je ne t'ai pas répondu plus tôt (ai pas regardé quand t'as envoyé le mess), mais je me tape une petite charrette.
    Pas de problème, je vais regarder comment sont agencés les skins (B2 et B3), créer des templates et youpi tralala...
    Tu sauras quand je m'y mettrai (je pense sous peu) car j'aurai certainement plein de questions...
    Je te tiens au courant.
    @+[/b]
    OK, super :super: , merci.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #7
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    OK, super :super: , merci.[/b]
    Même si je reconnais que j'ai posté un peu vite et que j'aurai dû t'en parler avant, -ltb-
    Désolé :blush:
     

    Fenrir

    Portal Pro
    October 15, 2007
    56
    0
    Salut,

    Je commencerai à regarder ça lundi. j'ai repéré les png utilisés sur B2, B2wide & Xface.
    Je suis entrain de lire un peut tout ce que je trouve sur le forum et sur le forum off (enfin là j'ai plus de mal avec l'english) pour apprendre et comprendre le mode de fonctionnement des skins en xml.

    Rien à voir, mais je te joins quelques Fonds d'écran, s'ils peuvent interresser quelqu'un...
    Il sont inspirés des Bootskins présents dans les ressources utiles du Wiki et sont en jpg 1024x768 (HD ready).
    Au cas où, je pourrais toujours le refaire en 4:3 et full HD.

    [attachment=1014:Wallpaper_MP.zip]

    Désolé pour le temps de réponse, mais j'étais un peu débordé.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 18 Oct 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

    Je commencerai à regarder ça lundi. j'ai repéré les png utilisés sur B2, B2wide & Xface.
    Je suis entrain de lire un peut tout ce que je trouve sur le forum et sur le forum off (enfin là j'ai plus de mal avec l'english) pour apprendre et comprendre le mode de fonctionnement des skins en xml.[/b]
    j ai fait le grahisme et les xml de webepgfr et kazer, si tu as besion de conseils et voir de mes sources (les logos), contactes moi
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #10
    En tous cas, on a mis plein de commentaires dans les xml, comme ça, tu sauras exacement à quoi correspond chaque champs. ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom