K
Koa
Guest
mince, dommage ... et désolé. Quand tu analyse ton fichier avec video inspector (ou gspot), que te donne-t-il pour le son ? est-ce que ta chaine de lecture est complète ?
France
[/quote]Originally posted by ltb-@18 Jul 2006, 14:06
merci koa mais je connais déja ces liens
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
France
merci pour l info, je ne savais pas çà, je suis encore ave la version 0.7 vu que c est mon ampli qui travaille pour le son, je ne l utilisais pas; par contre je vais l activer pour un de mes divx encodé en AAC 5.1 qui ne sortait qu en dolby pro IIx , mainteant j ai compris pourquoiOriginally posted by bunix+19 Jul 2006, 13:46 --><div class='quotetop'>CITATION(bunix @ 19 Jul 2006, 13:46 )</div>déja activé et aucun pb pour les dvds et les divx ac3- verifier que ton son soit en DirectSound - Type de ton chipset (voir reglage de ta carte son) Exemple : C-Media Wave Direct Sound. Si tu arrive à lire les DVD sans problème, ça devrait déjà être le cas.[/b]
malheureusement j ai également deja essayé par ce biaisOriginally posted by bunix@19 Jul 2006, 13:46
- si tu utilises FDDSHOW, tu as la possibilité de desactiver les codes AC3 et DTS, car c'est ton ampli qui doit faire le travail et non le PC.
<!--QuoteBegin-bunix@19 Jul 2006, 13:46
- Va dans AC3 Filter, version AC3 filter 1.02 (test 8), car les encodages peuvent être de 2 natures AA. et AC, et AC3 ne sait géré les nouveaux formats qu'à partir de la version 1.02
Sinon dans mon cas, ça sortait comme un bruit strident dans l'ampli, bien que le format soit reconnu. (DTS pour certains DVD récent et AC3 pour certains DivX)
[/quote]Originally posted by ltb-@24 Jul 2006, 13:44
je n arrive pas a trouver en dl cette version de AC3 Filter 1.02a test8 updated, a part intégrée ds un pack codec, (les liens trouvés sont cassés) qlqn connaitrait il un lien ou peut etre l uploader sur le forum? merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>