Double Tuner Win TV nova T500 (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as-tu essayé avec le serveur Tv ? c'est peut être une bonne chose que de voir si ça saccade un peu moins ...

sinon pour trouvé un enregistrement en cour c'est dans "programmé" ensuite sur l'enregistrement en cour tu fait clique droit (F9) et tu a un menu qui te permet soit de regarder des maintenant l'enregistrement avant que ce soit terminé d'enregistrer, soit d'arrêter l'enregistrement et d'autre encore ...

davgu

Portal Member
February 15, 2007
6
0
49
Bonjour tous le monde,

Je viens d'acheter la t500 et j'avais le meme prob lors d'un enregistrement.
Dans la config de MP tu vas dans :
-"Television"
-"TVchannels"
-onglet "TVcards"
-Sur "Map channels to TV card" : tu sélectionnes "card2............"
-Et tu dois avoir toutes tes chaines qui sont "Available...", tu dois les passer de l'autre coté sur "Assigned...."
J'espère pour toi que cela va fonctionner et qu'il n'y a pas autre chose qui peut déconner

A+
dav :)

S

scheval56

Guest
Salut,
Moi je n'ai aucun soucis d'enregistrement avec Nova T-500.Par contre, l'enregistrement ne se fait que sur le Tuner2 et le 1 uniquement pour visionner. J'ai essayé une Pinnacle, c'est pas super.
Je suis content de la Hauppauge malgré que souvent la 3 est plantée (obligé de réimporter le channellist)
Bonne soirée

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'avais le même pb qd j'ai installé ma nova T 500 et en fait comme dit précédemment c'est juste que les chaines étaient assignées à un seul tuner, donc le 2ème n'était pas exploité :D
Très bonne carte, pas de souci pour le moment.

maxxouille

New Member
August 27, 2008
2
0
Bonjour à tous,

ayant installé media portal et ma carte tuner il y a pas longtemps, j'ai un petit problème. Lors du scan des chaînes, aucun problème avec le second tuner qui me détecte tout ce qu'il faut. Par contre le premier tuner ne trouve pas la moindre chaîne.
Avez vous des idées sur l'éventuelle cause de ce problème?

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(maxxouille @ 28 Aug 2008, 10:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

ayant installé media portal et ma carte tuner il y a pas longtemps, j'ai un petit problème. Lors du scan des chaînes, aucun problème avec le second tuner qui me détecte tout ce qu'il faut. Par contre le premier tuner ne trouve pas la moindre chaîne.
Avez vous des idées sur l'éventuelle cause de ce problème?[/b]
je pense que les 2 tuners ont un nom different, as tu regardé cela?

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Pour moi il n'y a qu'un seul scan à faire et ensuite tu assignes les chaînes aux 2 tuners

maxxouille

New Member
August 27, 2008
2
0
je suis au taff donc je l'ai pas sous les yeux, mais si je me souviens bien, j'ai deux tuners détectés qui sont quelque chose comme "device 1 path 0" et "device 1 path 1". Sur le path 1, le scan marche, sur le path 0 non.

Users who are viewing this thread

Top Bottom