Doubler Le Plugin, Serie Tv + Dessins Animés (1 Viewer)

burning_burno

Portal Member
February 17, 2009
11
0
Bonjour,

Étant nouveau sur média portal , j'en suis venu a configurer ce magnifique plugin qui fonctionne super bien pour mes séries TV.

J'ai a coté de cette collection de séries, une collection de dessins animés que j'aimerai classer dans une section à part entière donc avoir un menu " Séries TV " et un menu "Dessins animés" , qui redirigent chacun vers une base de donnée propre à son contenu , mais qui utiliseraient tous deux le plugin " MP-TVSeries ".


J'ai tenté de faire une copie de la .dll de MP-TVSeries-2.1.3331 , dans le dossier mediaportal\plugins\windows , cela me rajoute bien un deuxième plugin dans le menu de configuration de média portal; j'ai également copié la base de donnée qui est dans Appdata ... ; j'ai redirigé chaque plugin vers sa database et changé les noms d'affichage ...

Mais cela ne fonctionne pas :) , en fait seul les derniers changements sont mémorisés , et au redémarrage de mediaportal j'ai simplement 2 fois le même menu , qui redirige 2 fois vers la même base de donnée.


J'aimerai savoir s'il est possible de modifier qqch qqpart pour que cela fonctionne, ou s'il éxiste un autre plugin qui réponde a mon besoin.

Merci d'avance :)


PS : j'ai testé sur le site de media portal un plugin nommé "MP-AnimeSeries" , mais il ne fonctionne pas avec ma version de média portal ' 1.00'
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
J'avoue que moi aussi ça 'intéresserai bien de connaitre la solution :p

Tiens nous au courant si tu arrives à tes fins
 

burning_burno

Portal Member
February 17, 2009
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(steph_cbr @ 8 Mar 2009, 21:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'avoue que moi aussi ça 'intéresserai bien de connaitre la solution :p

Tiens nous au courant si tu arrive à tes fins[/b]

ça risque pas ... , j'y connais vraiment pas grand chose a médiaportal pour l'instant ;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Je ne crois pas que cela soit possible de doubler le plugin, cependant il ya 2 solutions
- la 1ere consiste a créer les entrées de vos dessins animés sur le site tvdb.com, site surlequel le plugin recupere les informations concernant les séries, il ya un tuto a ce sujet sur le forum.
- la seconde c est de passer par le plugin mesfilms en créant une seconde base de données, le plugin permet de de gerer plusieurs bases de données, et directement depuis son interface ds MP
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Mar 2009, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne crois pas que cela soit possible de doubler le plugin, cependant il ya 2 solutions
- la 1ere consiste a créer les entrées de vos dessins animés sur le site tvdb.com, site surlequel le plugin recupere les informations concernant les séries, il ya un tuto a ce sujet sur le forum.
- la seconde c est de passer par le plugin mesfilms en créant une seconde base de données, le plugin permet de de gerer plusieurs bases de données, et directement depuis son interface ds MP[/b]
Effectivement, j'utilise le plugin mesfilms avec plusieurs bases de données. Quand on clique sur le plugin mesfilms, on a le chois de la base de données. J'en ai une qui contient des dessins animés pour enfants, une des films, une autre des spectacles et une dernières des mangas. Le truc, c'est que ce plugin n'est pas vraiment fait pour les séries. Je ne l'utilise que pour les oav.

En fait, ca serait super que dans le plugin myseriesTV intègre la gestion de plusieurs bases comme mesfilms :( .

Je me suis également enregistré sur tvdb.com. j'ai ajouté le francais pour la série "killer instinct" qui n'avait pas de poster ni les synopsis en francais :super: Vraiment facile à mettre à jour
 

burning_burno

Portal Member
February 17, 2009
11
0
merci pour vos réponses

l'avantage du plugin Mp tv series est qu'il contient déjà les information relatives aux dessins animés et mangas les plus populaires , c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas possible d'utiliser plusieurs bases de données avec ce plugin.

en attendant que ça soit possible je crois que je vais me contenter d'une seule base avec mangas + series , c'est la solution la plus simple et la plus esthétique a mon gout.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom