MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur.
A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous,
Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Bonjour a tous,
Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique
qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé.
l'idée de la configue du sereur IPTV:
- CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X.
- Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC.
- Carte graphique...
Bonjour a tous,
Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous,
Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Salut,
Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en direct).
Le plugin Online Videos ne me convainc pas. Il y a toujours des liens qui n'aboutissent sur rien!
Je viens de découvrir une application qui se nomme Molotov TV. (y)
Le site: https://www.molotov.tv/
Les...
Salut,
Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Salut,
Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it:
http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx
HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration:
Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K
Windows 7
Le fichier:
MPEG-2.ts installé sur HDD de...