Ecran de veille windows (1 Viewer)

B

bottedumal

Guest
Hello !

Je n'ai pas réussi à activer l'écran de veille windows (electric sheep renderait tellement beau dans un salon...), est-ce possible qu'il se mette en marche sous media portal en période d'inactivité, par exemple quand on met une video en pause, mais pas quand elle se lit ?

Merci d'avance !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca me dis rien du tout, je ne pense pas mais je destedte les economisuer d'ecran alors je desactive tout simplement .. peut etre qu'un membre a eu la meme envie que toi et a réussi a faire quelque chose

B

bottedumal

Guest
Originally posted by Scubefr@19 Aug 2006, 14:06
ca me dis rien du tout, je ne pense pas mais je destedte les economisuer d'ecran alors je desactive tout simplement .. peut etre qu'un membre a eu la meme envie que toi et a réussi a faire quelque chose
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Moi aussi habituellement je suis pas fan, mais celui là est vraiment exceptionnel, surtout sur un pc media center !

Si quelqu'un a une solution, j'aimerais vraiment la connaitre, merci
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    bon puisque tu es fan de electric sheep, donnes nous un lien pour essayer, on verra ce que ça donne
    <

B

bottedumal

Guest
    Originally posted by framug@22 Aug 2006, 16:02
    bon puisque tu es fan de electric sheep, donnes nous un lien pour essayer, on verra ce que ça donne 
    <

[/quote]

<a href="http://www.clubic.com/telecharger-fiche148...tric-sheep.html" target="_blank">http://www.clubic.com/telecharger-fiche148...tric-sheep.html</a>

Il faut le laisser allumé un peu de temps avant qu'il démontre son potentiel, le temps qu'il récupere quelques "sheep", et après, attention la claque. Et plus ca va, plus c'est beau
    <

K

Koa

Guest
    perso, j'utilise la mise en veille sous MP pour afficher des photos (sur le 8 pouce tactil flanqué d'un cadre, c'est rigolo .... ). je n'ai rien fait de spécial à part le configurer sous windows et j'ai coché (ou décoché) la case pour permettre la mise en veille dans le setup de MP. Seul défaut : dès que un film se termine, hop, mise en veille.
    Par contre, pour ton souci, je pense que celà vient du fait que c'est un rendu faisait appel à directX .... et si tu décoche le mode directx exclusif sous MP, ça donne quoi ?

B

bottedumal

Guest
    Originally posted by koa@23 Aug 2006, 17:39
    perso, j'utilise la mise en veille sous MP pour afficher des photos (sur le 8 pouce tactil flanqué d'un cadre, c'est rigolo .... ). je n'ai rien fait de spécial à part le configurer sous windows et j'ai coché (ou décoché) la case pour permettre la mise en veille dans le setup de MP. Seul défaut : dès que un film se termine, hop, mise en veille.
    Par contre, pour ton souci, je pense que celà vient du fait que c'est un rendu faisait appel à directX .... et si tu décoche le mode directx exclusif sous MP, ça donne quoi ?
    [/quote]

Mon sauveur !!

Cela venait en effet du mode exclusif directx, mais aussi de "media portal always on top" qu'il fallait décocher.

Merci beaucoup
    <

Edit : En fait, même pas, ca venait juste du always on top. Quel nul je suis !

Users who are viewing this thread

Top Bottom