Ecran Vfd + Telecommande M-play Blast (1 Viewer)

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Voila j'ouvre ce topic pour donner mon avis sur ce sytème.

Globalement, j'en suis très satisfait. En effet, il est compatible avec mediaportal (telecommande compatible MCE). De plus, il est fourni avec un logiciel qui permet de configurer chaque touche de la telecommande pour chaque type d'application (wmp, mediaportal...).

L'ecran VFD reçoit les informations de mediaportal sans souci. Tout est configurable (ex : pour la musique, possibilité de configurer l'affichage d'un equaliseur graphique avec en même temps le titre de la piste ainsi que la durée...).

De plus, il y une sonde pour pouvoir réguler un ventilo.

Le seul défaut, sa télécommande est moche et non rétroeclairé. Par contre, aucun pb au niveau de l'IR.

Par contre, j'ai un souci. Je peux démarrer mon pc éteint avec mais je n'y arrive pas. En fait, le capteur, alimentée par le port interne USB, n'est plus alimenté lorsque le PC est éteint.

Je suis allé dans le bios de ma carte mère pour pouvoir activer la fonction wakeon USB. Malheureusement, pas cette fonction sur ma carte (Asus P5LD2-VM).

Faut il changer certains switch ou quelqu'un qui a la même carte mère a reussi à faire ce que je voulais.

Voilà, merci d'avance.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci pour ce retour, tres instructif

Pour ton probleme de wake on si ta carte mere ne le gere pas ca va etre dur, voir impossible il me semble
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jun 2007, 19:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour ce retour, tres instructif[/b]
Y'a pas de quoi
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour ton probleme de wake on si ta carte mere ne le gere pas ca va etre dur, voir impossible il me semble[/b]
c'est bien de se que je craignais. Bon tant pis, on fera sans.
 
I

ilovedz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 26 Jun 2007, 16:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voila j'ouvre ce topic pour donner mon avis sur ce sytème.

Globalement, j'en suis très satisfait. En effet, il est compatible avec mediaportal (telecommande compatible MCE). De plus, il est fourni avec un logiciel qui permet de configurer chaque touche de la telecommande pour chaque type d'application (wmp, mediaportal...).

L'ecran VFD reçoit les informations de mediaportal sans souci. Tout est configurable (ex : pour la musique, possibilité de configurer l'affichage d'un equaliseur graphique avec en même temps le titre de la piste ainsi que la durée...).

De plus, il y une sonde pour pouvoir réguler un ventilo.

Le seul défaut, sa télécommande est moche et non rétroeclairé. Par contre, aucun pb au niveau de l'IR.

Par contre, j'ai un souci. Je peux démarrer mon pc éteint avec mais je n'y arrive pas. En fait, le capteur, alimentée par le port interne USB, n'est plus alimenté lorsque le PC est éteint.

Je suis allé dans le bios de ma carte mère pour pouvoir activer la fonction wakeon USB. Malheureusement, pas cette fonction sur ma carte (Asus P5LD2-VM).

Faut il changer certains switch ou quelqu'un qui a la même carte mère a reussi à faire ce que je voulais.

Voilà, merci d'avance.[/b]


La présence dans le parametrage du Bios n'est pas systématique.
Asus utilise souvent des jumpers pour les fonctions de Wake-Up.
Regarde sur ta carte. Il est possible (pas présent sur toutes les P5LD, que tu aies un jumper a déplacer pour alimenter en 5v en permanence le port USB.


Bonne chance.
 

Swinghc

Portal Member
January 15, 2007
10
0
Near Paris
Home Country
France France
Bonjour,

Généralement, lorsque l'on choisit Wake Up by PS2, cela englobe aussi les clavier en USB.
Essayes et tiens nous au courant.

Swing
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
<div class='quotetop'>CITATION(Swing @ 10 Sep 2007, 13:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Généralement, lorsque l'on choisit Wake Up by PS2, cela englobe aussi les clavier en USB.
Essayes et tiens nous au courant.

Swing[/b]
je regarderais mon bios en rentrant du taf et pas de souci je vous tiens au courant.
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Bon, j'ai bien regardé le bios et pas de fonction Wake on PS/2. De meme, je n'ai pas trouvé dans la notice quel switch il faut bougerpour alimenter en continu les ports usb (pc eteint). Il me faut cela pour pouvoir alimenter le recepteur IR. Je crois bien que je n'ai pas d'autre choix que de bouger mon popotin du canape pour allumer le PC. Ah paresse quand tu nous tiens.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom