Editer Video Database (2 Viewers)

D

dumby

Guest
Bonjour,

Existe -il un plugin qui permetterait d'éditer la base de donnée "mes vidéos" (structurée avec toutes les infos FRDB et jacquettes par exemple)?

L'idée seait que n'importe qui puisse lire cette cette extraction sans avoir mediaportal (un format HTML me parraitrait judicieux?!).
Toute les infos sont là..mais comment les exploiter de la sorte?
Nous pourrions ainsi partager notre videothèque avec nos amis.

Que pensez vous de cette idée et est ce réalisable?

Merci

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(dumby08 @ 19 Mar 2009, 19:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Existe -il un plugin qui permetterait d'éditer la base de donnée "mes vidéos" (structurée avec toutes les infos FRDB et jacquettes par exemple)?

L'idée seait que n'importe qui puisse lire cette cette extraction sans avoir mediaportal (un format HTML me parraitrait judicieux?!).
Toute les infos sont là..mais comment les exploiter de la sorte?
Nous pourrions ainsi partager notre videothèque avec nos amis.

Que pensez vous de cette idée et est ce réalisable?

Merci[/b]

C'est tout à fait réalisable, mais le plus simple c'est d'utiliser MesFilms avec une base AMC ...

D

dumby

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 19 Mar 2009, 20:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est tout à fait réalisable, mais le plus simple c'est d'utiliser MesFilms avec une base AMC ...[/b]

Bonjour,

J'ai effectivement lu ds différents post cette solution.
Personnellement je ne la trouve pas plus simple car pour utiliser AMC, il faut rentrer manuellement tous les films (au moins les titres car pas de fonction de scan de dossier en automatique) un par un... opération qui devient pénible lorsque ceux-ci sont au nombres de près de 400 !

Quel est l'avantage d'utiliser "mes films" avec "AMC" par rapport à ce que sait faire "mes vidéos" ?

Lorsque le FRDB fonctionne bien, et c'est le cas maintenant, il est tellement facille de mettre à jour sa base de donnée!

Au pire des cas, je sais qu'AMC peut exporter sa bd en XML, qui est importable dans "mes vidéos". Y' at-il une astuce pour faire l'inverse?
Soit, y'a til un logiciel capable d'exporter videodatabase en XML pour l'importer ds AMC...

Merci bien !

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(dumby08 @ 20 Mar 2009, 16:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai effectivement lu ds différents post cette solution.
Personnellement je ne la trouve pas plus simple car pour utiliser AMC, il faut rentrer manuellement tous les films (au moins les titres car pas de fonction de scan de dossier en automatique) un par un... opération qui devient pénible lorsque ceux-ci sont au nombres de près de 400 ![/b]

Ah bon ???? :EM2: Et AMCUpdater alors ????? il va falloir parcourir le forum d'un peu plus prêt !!!

D

dumby

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Mar 2009, 17:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ah bon ???? :EM2: Et AMCUpdater alors ????? il va falloir parcourir le forum d'un peu plus prêt !!![/b]

Bonjour,

Merci au grand modérateur pour cette réponse aussi éclairée. Désolé si je ne passe pas ma vie sur le forum !

Je ne comprends vraiment pas le principe de passer par plusieurs logiciels alors qu'on pourrait le faire aussi simplement avec mes vidéos.

Pesronne n'est de mon avis?

Enfin bref, je vais me débrouiller.

Merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
en fait amc updater s ouccupe de tout , il scanne tes folders, et remplit la base xml sans rien faire, y a pas plus simple, sauf le tps de parametrage

Users who are viewing this thread

Top Bottom