[En attente] Du son pas d image (2 Viewers)

M

mirakfr

Guest
Originally posted by Scubefr@25 Mar 2006, 13:27
Quelle méthode as-tu utilisé pour ajouté tes chaines ? ( manuelle, autotune dans le setup de premier  lancement de Mp oou autotune dans la config de ta carte TV ?)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J ai utilisé les deux facons mais helas pour un meme resultat

M

mirakfr

Guest
Originally posted by Scubefr@29 Mar 2006, 12:01
je pense que pour le moment tu devrais retourné a la version 0.2 RC2 qui doit marcher avec ta carte ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

je pense que c'est la meilleur solution

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
J'ai eu le même genre de problèmes avec ma carte TV. Et cela depuis que MP ne supporte plus les cartes à encodage logiciel. il faut faire une démarche auprès des dévelo MP US (Dman_lfc , cf ici).
A priori ta carte est supportée par MP puisque les images s'affichent lors de la recherche (aussi mon cas). Mais il faut respecter 2 autres conditions : avoir un processeur de 2.8 Ghz ou + et avoir installé la dernière version du logiciel TV vendu avec la carte.
Cela étant fait, j'ai eu un peu de mal à afficher la TV dans MP : il faut essayer les différents filtres (setup > television). A priori ton filtre audio est OK. J'ai enfin réussi à faire voir l'image mais avec un décalage d'une seconde avec le son !
Finalement je suis resté avec la 0.2.0 RC3 mais sans TV ou plutôt avec le plugin K!TV.

Users who are viewing this thread

Top Bottom