[enregistreme] pas de son lors de l'enregistrement (1 Viewer)

C

carou

Guest
Le son n'est pas au mini, j'ai vérifié.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder plus, j'ai du remplacer le ventilo du chipset de la carte mère hier (trop bruyant, Asus A8n-sli oblige, ).

Je pense que je vais tester une autre carte son, histoire de voir.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by carou@18 Oct 2006, 10:05
Le son n'est pas au mini, j'ai vérifié.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder plus, j'ai du remplacer le ventilo du chipset de la carte mère hier (trop bruyant, Asus A8n-sli oblige, ).

Je pense que je vais tester une autre carte son, histoire de voir.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Ca me semble être une bonne idée en effet.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je rencontre le mm prob que toi pour les records. aujourd'hui après avoir cherché pas mal, j'ai un peu abandonné. le temps de prendre du recul. J'ai fait bcp de recherches et rien? alors j'ai mis en doute mon dvico TNT en usb... mais en fait cela fait 1 mois que je rec avec winfast et tout est OK.

par contre je n'avais pas essayé de lire la video "sans son" avec le module video, donc je vais relancer des records intensif sur MP et je vais voir.

As tu ce prob sur certaines chaines ou sur toutes?
Quand tu rec par un mode silencieux (module tv non ouvert) ca marche?

Ma carte son focntionne bien, et pourtant surla CM.

as tu essayé par winfast ? histoire de cibler l'erreur? pour ma part, le prb vient de MP. J'ai essayé tous les codecs, et actuellement j'utilise intervideo windvd 7.

Merci pour ton retour, je vais essayer d'etre plus souvent sur le forum pour que l'on trouve une soltuion.

C

carou

Guest
A priori sur toutes les chaines (je n'ai pas tout testé) et je n'ai pas encore testé le mode silencieux.

Je vais essayer avec un autre programme mais a mon avis cela fonctionnera également. Il doit y avoir un probléme dans MP lors de l'enregistrement avec ma config.
(je n'ai pas encore "chipoter" avec les audio renderer, qui sait).

Je vais mettre un SB Live aussi, histoire d'avoir une carte son de bon niveau et standard.

J'ai encore quelque piste à explorer avant de jeter les bras et attendre une release.
(ou bien si j'ai le temps, je téléchargerai les sources histoire de mieux cerner mon problème mais a mon avis on ne plonge pas dans le code de Media Portal en 10 secondes au vue de toutes les fonctionnalités) (faudra que je trouve un jour ou le boulot ne m'a pas trop énervé ;-))

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'ai enregistrer non stop depuis 1 jour, via des rec manuelle de 30 mn et via Guide tv.

Maintenant, il faut que je trouce un moment pour tester ces rec. par contre quand j'enregistre, dans tv enregistré, j'ai forcément un répertoire, avec mon record de 30 mn par exemple et 2 ou 3 fichiers vierges portant le mm nom. je ne me suis pas encore penché pour résoudre ce prob. Cela ne doit pas etre méchant.

il est clair que je continue a enregistrer avec winfast, le nouveau module sortant bientot, je vais me concentrer sur la finition de ma salle de ciné....

C

carou

Guest
J'ai testé ce week end la nouvelle version (0.2.1) et toujours même problème.

Petite question : si j'utilise le codec MPV, est-ce ma carte tv décode en hardware quand même ou je suis obligé d'utiliser le codec nvidia pour cela???

C

carou

Guest
Bon aprés quelques tests, les enregistrement en mode silencieux fonctionne, j'ai bien le son. Il n'y a donc que lors de l'activation du timeshifting qu'il faut zapper une fois pour avoir le son. (relativement peu gênant).

Merci pour votre aide en tout cas même si mon problème n'est pas complétement régler.

Users who are viewing this thread

Top Bottom