Enregistrement Dans Le Scheduler Mais Pas De Reveil ! (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Ben, il me semblait que Titof avait expliqué. ;)
    Jusqu'à ce que je sois en analogique, c'était le TVE 2.0 de MediaPortal, pour powerscheduler.
    Vu que je viens de passer en TNT et, que le TVE 2.0 ne fonctionne plus et, que le TVE 3.0 ne fonctionne pas assez bien car, trop buggué, (en tous cas, avec les dernières SVN), j'attends la sortie de MP 1.0.1.
    Si cela n'a pas été réparé, j'arrête avec MediaPortal et, je passe sous Windows Media Center car, Mme n'est pas du tout contente.
    Voilà.

samco08

New Member
    March 23, 2009
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Mar 2009, 15:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ben, il me semblait que Titof avait expliqué. ;)
    Jusqu'à ce que je sois en analogique, c'était le TVE 2.0 de MediaPortal, pour powerscheduler.
    Vu que je viens de passer en TNT et, que le TVE 2.0 ne fonctionne plus et, que le TVE 3.0 ne fonctionne pas assez bien car, trop buggué, (en tous cas, avec les dernières SVN), j'attends la sortie de MP 1.0.1.
    Si cela n'a pas été réparé, j'arrête avec MediaPortal et, je passe sous Windows Media Center car, Mme n'est pas du tout contente.
    Voilà.[/b]

tu as koi comme carte tv ?

car moi je viens de Vista MCE et je peux te dire que l'herbe est pas plus verte (erreur de décoder en sortie de veille, saccade, double tuner aléatoire, guide inexistant et bridé, décoder microsoft obligatoire si sd+hd etc..... )
    enfin bref !

sinon qui peu me prêter PVR scheduler, ou m'indiquer un sheduler gratuit ?
    je ne suis pas contre d'acheter PVR mais je ne suis même pas sur que ça résolve mon problème ! (S3+ floppy dtv s2).
    je rappel que la seul façon que ma carte ne plante pas à la sortie de veille est d'activer"restart MP on wake up" mais cela bloque le reveil du pc (bug power scheduler)
    donc je voudrais bien tester avant.

Merci d'avance.

samco08

New Member
    March 23, 2009
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(SAMCO @ 19 Mar 2009, 16:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    tu as koi comme carte tv ?

car moi je viens de Vista MCE et je peux te dire que l'herbe est pas plus verte (erreur de décoder en sortie de veille, saccade, double tuner aléatoire, guide inexistant et bridé, décoder microsoft obligatoire si sd+hd etc..... )
    enfin bref !

sinon qui peu me prêter PVR scheduler, ou m'indiquer un sheduler gratuit ?
    je ne suis pas contre d'acheter PVR mais je ne suis même pas sur que ça résolve mon problème ! (S3+ floppy dtv s2).
    je rappel que la seul façon que ma carte ne plante pas à la sortie de veille est d'activer"restart MP on wake up" mais cela bloque le reveil du pc (bug power scheduler)
    donc je voudrais bien tester avant.

Merci d'avance.[/b]

Je sais qu'il faut pas trop être pressé, mais je voudrai régler le problème assez vite (madame oblige !!!) donc, UP :EM2:
    Merci d'avance à vous.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(SAMCO @ 20 Mar 2009, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je sais qu'il faut pas trop être pressé, mais je voudrai régler le problème assez vite (madame oblige !!!) donc, UP :EM2:
    Merci d'avance à vous.[/b]

Il y a une option qui permet d'attendre l'initialisation de la carte tuner dans la config du tvserver, est ce que tu avais essayé ça ?

samco08

New Member
    March 23, 2009
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Mar 2009, 09:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il y a une option qui permet d'attendre l'initialisation de la carte tuner dans la config du tvserver, est ce que tu avais essayé ça ?[/b]

oui !

mais cette option ne s'active que lorsqu'on choisi "restart MP after S3 resume" ?!
    Et donc du coup mes enregistrement programmés ne fonctionnent plus (pas de reveil du HTPC) !!

j'ai essayé de mettre 5 secondes et de ne pas cocher "restart MP after S3 resume" mais j'ai toujours le message d'erreur en sortie de veille.

le plus bizarre c'est que quand je fais ok et que je remet "TV on" manuellement eh bien la tv fonctionne ???

z'en pensez koi ?
    ce BUG est connu ?

samco08

New Member
    March 23, 2009
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(SAMCO @ 20 Mar 2009, 09:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oui !

mais cette option ne s'active que lorsqu'on choisi "restart MP after S3 resume" ?!
    Et donc du coup mes enregistrement programmés ne fonctionnent plus (pas de reveil du HTPC) !!

j'ai essayé de mettre 5 secondes et de ne pas cocher "restart MP after S3 resume" mais j'ai toujours le message d'erreur en sortie de veille.

le plus bizarre c'est que quand je fais ok et que je remet "TV on" manuellement eh bien la tv fonctionne ???

z'en pensez koi ?
    ce BUG est connu ?[/b]

Personne ???? :excl:

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(SAMCO @ 21 Mar 2009, 13:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Personne ???? :excl:[/b]

Ta carte doit être très longue pour s'initialiser ... faut faire des tests pour déterminer combien de temps il lui faut pour se réveiller correctement ...

samco08

New Member
    March 23, 2009
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Mar 2009, 13:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ta carte doit être très longue pour s'initialiser ... faut faire des tests pour déterminer combien de temps il lui faut pour se réveiller correctement ...[/b]

je sais qu'il faut 5 secondes à ma carte pour réagir (expérience vista !), le problème et que quand je sort MP de veille il veut lancer directement la télé (dernier module regardé) et du coup ben ça plante !
    comment mettre un petite tempo ??

sinon il y a que chez moi que le scheduler ne marche pas si on coche "restart MP after S3 resume" ??
    parce que si le sheduler fonctionnai avec l'option "restart" cochée ça resoudrait tout mes problèmes.

@ vous ! ;-)

samco08

New Member
    March 23, 2009
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(SAMCO @ 21 Mar 2009, 15:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je sais qu'il faut 5 secondes à ma carte pour réagir (expérience vista !), le problème et que quand je sort MP de veille il veut lancer directement la télé (dernier module regardé) et du coup ben ça plante !
    comment mettre un petite tempo ??

sinon il y a que chez moi que le scheduler ne marche pas si on coche "restart MP after S3 resume" ??
    parce que si le sheduler fonctionnai avec l'option "restart" cochée ça resoudrait tout mes problèmes.

@ vous ! ;-)[/b]

Bon puisque personne ne veut répondre je vous fais part de mes avancés (ça pourra surement aider quelqu'un un jour).

pour résoudre les problèmes de sortie de veilles S3 il faut remplacer le fichier config.exe d'origine par celui en piéce jointe trouvé sur le forum US.
    le problème vient de certaine carte mères qui gèrent mal l'événement dans le bios.

maintenant le sortie de veille fonctionne bien. :)

Malheureusement je me trouve face à un nouveau problème :(

En effet quand je met mon pc en veille et que je le sors manuellement j'ai un message " pas de timeshift. erreur inconnue" et ce même si je coche "restart MP on resume" alors qu'avant ça marchait !!
    du coup maintenant les enregistrement marche mais pas la veille :!@$£%%:

de quoi cela peut venir ?
    de ma Floppy DTV S2 branchée en firewire ??
    comment faire un reset du concentrateur firewire à chaque sortie de veille avant de lancer MP?

En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide ?!

Merci d'avance.

Users who are viewing this thread

Top Bottom