Enregistrement TV (1 Viewer)

N

nick84

Guest
Salut !
D'abord félicitations a toute l'équipe pour le fabuleux travail réalisé !

J'ai installé la derniere version de Media Portal avec une carte Hauppauge PVR 350.
Tout fonctionne a merveille à part le réglage des chaines effectué en manuel et l'enregistrement où l'image est recadré au format 4/3 avec déformation verticale.

Ne trouve rien dans les réglages...quelqu'un aurait il une idée ?

Merci par avance

@+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me semble ( car la j'ai pas le logiciel sous la main , je suis au boulot) que dans l'outil de configuration a la categorie TV
dans la configuration de ta carte TV il y a vers le bas du formulaire le choix de la taille de l'enregistrement
 
N

nick84

Guest
Originally posted by Scubefr@29 Oct 2004, 14:56
il me semble ( car la j'ai pas le logiciel sous la main , je suis au boulot) que dans l'outil de configuration a la categorie TV
dans la configuration de ta carte TV il y a vers le bas du formulaire le choix de la taille de l'enregistrement
Oui c exact mais cette zone ne m'est pas accessible (en grisé) et je ne sais pas pourquoi...
Si quelqu'un a la réponse elle sera la bienvenue !
@+ !
 
N

nick84

Guest
En fait dans le parametrage Capture Card Settings je selectionne Hauppauge WinTV PVR PCI II Capture mais je n'ai pas acces a d'autres parametres...
Sauf dans la selection Device Property mais pas plus de reglage possible si je selectionne par exemple Video Capture Device (une nouvelle fenetre apparait, je parametre puis sauvegarde mais toujours pas acces a Video Compressor, Audio Compressor, Frame Size etc...

Qu'elles options faut il selectionner pour acceder aà ces autres réglages ?

Merci pour votre aide !

@+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
d'apres ce que j'avais vu lorsque tu ajoute une carte Tv tu n'as pas acces a toute la config
il faut valider l'ajout puis éditer la carte et la tout est dispo essaie pour voir
 
N

nick84

Guest
C'est ce que j'ai fais mais pas mieux !

En revanche j'ai modifié en dur le parametre inaccessible dans le fichier Capturecards (format XML)
Le format d'enregistrement change mais apparemment le probleme vient du lecteur de MP qui déforme la video (pourquoi ?)

Cela ne me dit d'ailleurs toujours pas pourquoi les parametres sont inaccessibles comme déja dit plus haut...

@+ !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il y a aussi une config dans la prtie
Code:
Movies
tu peux choisir le
Code:
default zoom mode
:
  • normale
  • origina source format
  • stretch,l
  • 4/3 Letterbox
  • 4/3 pan and scan
c'est peu etre la qu'il faut que tu fasse la modif
 
N

nick84

Guest
Oui effectivement cela a une influence sur le rendu de la video...!
Merci pour l'astuce !
A tres bientot ici
Bon Week end
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom