EPG de windows MCE??? (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Salut,

Tout est dans le titre.

Windows XP Média Center dispose de son propore guide TV, pouvant aller jusqu'à 14 jours, fourni par MSN.

Perso, je galère avec xmltv. Ca marchouille. Je veux dire que je récupère péniblement (1h) 5 jours de programmes mais avec quelque erreurs (programmes décalés d'un jour) ou des chaînes non renséignées.

C'est quand même pas terrible.

Alors je me demande ...

Ne serait-il pas possible de récupérer les infos fournies par MSN??

Quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet???
 
W

Windoo

Guest
Ah j'oubliais,

J'ai faille passer du côté obscure et remplacer MP par MCE.

Mais je me suis ravisé en m'apercevant que " MCE n'est pour l'instant pas capable" (dixit microsoft) d'afficher en même temps des chaînes PAL avec des chaînes SECAM.

Avec le développement du câble, du satellite, et surtout de la TNT, ça concerne quand même de + en + de pipole ...

Du coup, j'ai retroussé mes tit manche et j'ai résolu la plupart des soucis que j'avais encore avec MP et ça commence à marcher nikel (en dehors du guide TV qui ne me satisfait pas).
 
P

phylgood02

Guest
a tu bien la derniere version de xmltv? car cher moi ca prend 1 min pour 7 jours de probleme parfaitement a jour et a l'heure....
 
W

Windoo

Guest
Ah bon???

Bigre !!

Et au jour d'aujourd'hui, c'est koi exactement la dernière version???

Paske avec tous ces post sur le sujet, je m'y perd un peu ...
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by Windoo@1 Feb 2006, 13:19
Ah bon???

Bigre !!

Et au jour d'aujourd'hui, c'est koi exactement la dernière version???

Paske avec tous ces post sur le sujet, je m'y perd un peu ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
la version actuelle est la 0.5.42

pour ce qui est de la rapidité, ca dépend du nombre de chaines! rapide pour le herzien, mais si tu as 40 chaines c'est pas le même chose
<

Ca dépend aussi de l'option: slow comme son nom l'indique est lente mais récupère les résumés
 
P

phylgood02

Guest
en effet, habitant le trou du ******** du monde je ne capte que 4 chaines donc ca passe asser vite. je pense qu'une mise a jour de l'exe reglea ton probleme
 
W

Windoo

Guest
Bon, j'ai Dl la version en question, j'essaierai demain.

Pour info, je suis cablé donc je DL environ une 10aine de chaînes (je les prends pas toutes) et oui, je prends les résumés aussi. Mais ca n'explique pas pourquoi je récupère si peu de jours!! Là, j'ai dl ce matin et j'ai les pgm que jusqu'à samedi !!
 
C

Corve

Guest
Originally posted by Windoo@1 Feb 2006, 21:46
Bon, j'ai Dl la version en question, j'essaierai demain.

Pour info, je suis cablé donc je DL environ une 10aine de chaînes (je les prends pas toutes) et oui, je prends les résumés aussi. Mais ca n'explique pas pourquoi je récupère si peu de jours!! Là, j'ai dl ce matin et j'ai les pgm que jusqu'à samedi !!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

moi, j'utilise vcette ligne de commande :
xmltv tv_grab_fr --slow --output xmltvfr.xml --days 7
 
W

Windoo

Guest
Moi je fais :

xmltv tv_grab_fr --slow --output tvguide.xml --days 7

... xmltvfr.xml ??? Mon MP, y veut absolument un tvguide.xml ...

Bon bref, pas d'amélioration. Toujours que 5j de pgm, idem si je charge pas les descriptions (mais au moins c'est plus rapide).

Et quid de ma question du début: utiliser l'EPG de MSN ???
 
D

denis.savart

Guest
Originally posted by Windoo@2 Feb 2006, 16:05
Et quid de ma question du début: utiliser l'EPG de MSN ???

En voilà une idée qu'elle est bonne ! J'avais acheté windows MCE avec mon PC média, mais j'ai vite abandonné car compatible avec quasiment rien. Par contre, il avait un programme TV.

Bon, en fait je n'y connait rien, j'ai vu aussi beaucoup de posts passer, et je suis un peu perdu, et n'ai plus les programmes TV depuis plusieurs mois. Etant très lent, il me faut beaucoup de temps pour digérer tout ça.

A+

Denis
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom