EPG de windows MCE??? (1 Viewer)

C

Corve

Guest
Effectivement, MP ne veux que du "tvguide.xml", mais le reste est idem. Chez moi, le grab mets environ 20 minutes et medonnes des programmes sur 1 semaine.

Pour ce qui est de l'EPG de MCE, bien malin celui qui trouveras où l'utilitaire de MCE mets les données qu'il recupere. C'est vrai que ce serais une bonne source...

d'autant que le grab est mort aujourd'hui, il va falloir attendre une mise a jour de xmltv
<
 
L

letrekker

Guest
Originally posted by Corve@2 Feb 2006, 20:30
Pour ce qui est de l'EPG de MCE, bien malin celui qui trouveras où l'utilitaire de MCE mets les données qu'il recupere. C'est vrai que ce serais une bonne source...

d'autant que le grab est mort aujourd'hui, il va falloir attendre une mise a jour de xmltv
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Les données sont dans des fichiers ".sdf" dans le repertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\eHome\EPG
Quelqu'un sait-il comment récupérer les données qu'ils contiennent?
 
W

Windoo

Guest
Pour info, la nouvelle version de Windows MCE, qui sera intégrée à certaines version de Vista, n'est toujours pas multi standard,

Ca veut dire : toujours pas de possibilité de paramétrer des canaux SECAM et PAL.

Pour les frontalier et les heureux bénéficiaires du câble ou de la télé par Internet (il y en a de + en plus), ils devront choisir entre les 6 chaînes françaises ou le reste, mais pas les 2 en même temps.

Merci MS !! pour un SE qui se veut à la pointe des technologies, ne pas avoir intégré cette spécificité européenne est un scandale, surtout avec le développemnt de la TNT !!

PS: je tiens cette info des forum Microsoft, je n'ai pas testé moi-même.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom