erreur buffer

Discussion in 'Support Général' started by forest40, May 5, 2010.

1. forest40

forest40 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    salut,
    j'ai installé la derniere version de mediaportal il y a un moment et cela fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
    Quand j'essai de regarder une chaine de la TNT (terratec cynergi) cela m'affiche erreur ts6 buffer.
    Le contenu du fichier log est le suivant :
    a2010-05-05 22:06:47.106000 [ERROR][MPMain(1)]: TSReaderPlayer: Exception while creating DShow graph Tentative de division par zéro.
    2010-05-05 22:06:47.669000 [ERROR][MPMain(1)]: TSReaderPlayer:GetInterfaces() failed
    2010-05-05 22:07:00.235000 [ERROR][MPMain(1)]: TSReaderPlayer: Exception while creating DShow graph Tentative de division par zéro.
    2010-05-05 22:07:00.790000 [ERROR][MPMain(1)]: TSReaderPlayer:GetInterfaces() failed
    2010-05-05 22:07:12.549000 [ERROR][MPMain(1)]: TSReaderPlayer: Exception while creating DShow graph Tentative de division par zéro.
    2010-05-05 22:07:13.062000 [ERROR][MPMain(1)]: TSReaderPlayer:GetInterfaces() failed

Par contre quand je veux regarder uen chaine du satellite (dvbs 2) cela fonctionne.

J'ai donc lancé le TV server et j'ai cliqué sur une chaine de la TNT en preview : cela fonctionne. En preview je peux regarder la TV.

Ma question est donc la suivante : pourquoi cela me fait l'erreur sous mediaportal alors que je peux la regarder en preview sous TV server ?

A votre avis ...

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. forest40

forest40 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Re,
    je n'ai pas trouvé d'ou cela venait .... dommage.
    Bref, j'ai fini par entièrement désinstaller MP (désinstallation complète) pour le résinstaller.
    Cela fonctionne maintenant, mais j'ai toujours mon problème de son.

En effet quand je regarde une chaine non HD et que je zappe sur une chaine HD j'ai l'image mais plus de son.
    Le codec son utilisé est ffdshow, et pour l'image ffdshwo dxva.
    (les autres codecs sont ceux par défaut)
    Quelqu'un a une idée ?

a+

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!