Erreur de Compilation (1 Viewer)

B

bradern

Guest
Boujour à tous

Voila j'ai lu l'excellente doc Erwin Becker sur la création de plugin.
Et j'ai décidé par curiosité de suivre son tutoriel.
Malheuresement lorsque que j'essaye de compiler media portal, j'ai l'erreur de compilation suivante :

Construction lancée.
Error loading code-completion information for Interop.X10, Version=1.0.0.0, Culture=neutral from Interop.X10, Version=1.0.0.0, Culture=neutral:
Assembly not found.
Compilation en cours DirectShowLib
Compilation en cours MediaPortal.Support
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft.Common.targets(0,0) : warning MSB3245: Could not resolve this reference. Could not locate the assembly "Microsoft.mshtml, Version=7.0.3300.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a". Check to make sure the assembly exists on disk. If this reference is required by your code, you may get compilation errors.
Compilation en cours Utils
D:\Projet Media Portal\Utils\Web\http\HTMLPage.cs(27,7) : error CS0246: The type or namespace name 'mshtml' could not be found (are you missing a using directive or an assembly reference?)
D:\Projet Media Portal\Utils\Web\http\HTTPRequest.cs(32,16) : warning CS0660: 'MediaPortal.Utils.Web.HTTPRequest' defines operator == or operator != but does not override Object.Equals(object o)
D:\Projet Media Portal\Utils\Web\http\HTTPRequest.cs(32,16) : warning CS0661: 'MediaPortal.Utils.Web.HTTPRequest' defines operator == or operator != but does not override Object.GetHashCode()
Compilation en cours MPTestTool
Construction échouée.
Error loading code-completion information for Microsoft.Office.Interop.Outlook from D:\Projet Media Portal\ProcessPlugins\..\Microsoft.Office.Interop.Outlook.dll:
Could not load file or assembly 'Office, Version=7.0.3300.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' or one of its dependencies. Pointeur non valide (Exception from HRESULT: 0x80004003 (E_POINTER))

Voila j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la mshtml.dll, pourtant cette dll est bien presente dans mon repertoire system32.
Que dois je faire pour que la compilation fonctionne car la je vois pas trop.

Merci d'avance

B

bradern

Guest
Juste un petit up juste pour dire que j'arrive toujours pas a trouver la solution à mon problème
<

Si quelqu'un pouvait me donner une piste, ou si une personne qui as déja compiler pouvait me dire comment elle à procédé ce serait sympa car la je ne voit pas trop, Pourtant, le message d'erreur est clair
<
et je n'arrive pas a trouver

Merci d'avance

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,057
    2,132
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,
    Peux-tu dire sur quel système d'exploitation tu es ?
    Expérience :
    Sur un PC en XP PRO SP2, aucun problème pour compiler, pas de message d'erreur.
    Sur un Windows 2000, même erreur que toi.
    A+

D

dudule35

Guest
    Bonjour,

J'ai la même erreur avec un windows 2000, quelqu'un a trouvé une solution ?
    en vous remerciant.
    dudule35

Users who are viewing this thread

Top Bottom