home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Erreur DTV2000-H pas de TV
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_dreyfuss" data-source="post: 446096" data-attributes="member: 92489"><p>Non, je ne pense pas que la partie analogique puisse fonctionner, à moins de bibouiller sérieux dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml : prendre, par exemple, une définition de carte analogique existante et fonctionnelle, puis la modifier avec les paramètres système de la DTV2000 H pour essayer de faire tourner. Pas gagné d'avance, surtout qu'une reconnaissance forcée comme ça pourrait bien faire planter MP. Moi je n'ai pas tenté, puisque j'ai une PVR2000 pour l'analogique (devenu inutile chez moi, mais bon...)</p><p></p><p>Sinon la carte donne bien 6 entrées dans les drivers système de Windows. Il y en a de spécifiques pour l'analogique (ce ne sont pas des pilotes DBA, voilà pourquoi c'est incompatible), d'autres spécifiques pour la partie TNT (pilotes DBA donc compatibles) et enfin certains sont des pilotes de flux servant à la foir pour le numérique et l'analogique (flux audio et vidéo) pour la capture sur les entrées de la carte (certainement de l'analogique non compatible avec MP).</p><p></p><p>Pour résumer, dans ton cas, mieux aurait valu acheter une PVR2000 pour ton analogique actuel et une DTV2000 H en prévision de la TNT (ou une 1000T mais cette dernière n'est pas reconnue dans ajouter une entrée dans les configurations, mais une fois fait ça va).</p><p></p><p>Pour finir, ton problème d'erreur de chargement du filtre Winfast vient de tes mauvais drivers, et aussi parce que tu as du sélectionner comme codecs de sortie audio les codecs Leadtek (qui sont installlés par l'application WinDTV). Ils ne sont pas mal du tout, mais si tu as les nVidia PureVidéo ces dernier sont meilleurs).</p><p></p><p>Tiens nous au courant de l'avancée de tes travaux, on est là.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_dreyfuss, post: 446096, member: 92489"] Non, je ne pense pas que la partie analogique puisse fonctionner, à moins de bibouiller sérieux dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml : prendre, par exemple, une définition de carte analogique existante et fonctionnelle, puis la modifier avec les paramètres système de la DTV2000 H pour essayer de faire tourner. Pas gagné d'avance, surtout qu'une reconnaissance forcée comme ça pourrait bien faire planter MP. Moi je n'ai pas tenté, puisque j'ai une PVR2000 pour l'analogique (devenu inutile chez moi, mais bon...) Sinon la carte donne bien 6 entrées dans les drivers système de Windows. Il y en a de spécifiques pour l'analogique (ce ne sont pas des pilotes DBA, voilà pourquoi c'est incompatible), d'autres spécifiques pour la partie TNT (pilotes DBA donc compatibles) et enfin certains sont des pilotes de flux servant à la foir pour le numérique et l'analogique (flux audio et vidéo) pour la capture sur les entrées de la carte (certainement de l'analogique non compatible avec MP). Pour résumer, dans ton cas, mieux aurait valu acheter une PVR2000 pour ton analogique actuel et une DTV2000 H en prévision de la TNT (ou une 1000T mais cette dernière n'est pas reconnue dans ajouter une entrée dans les configurations, mais une fois fait ça va). Pour finir, ton problème d'erreur de chargement du filtre Winfast vient de tes mauvais drivers, et aussi parce que tu as du sélectionner comme codecs de sortie audio les codecs Leadtek (qui sont installlés par l'application WinDTV). Ils ne sont pas mal du tout, mais si tu as les nVidia PureVidéo ces dernier sont meilleurs). Tiens nous au courant de l'avancée de tes travaux, on est là. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Erreur DTV2000-H pas de TV
Contact us
RSS