home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Erreur DTV2000-H pas de TV
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_dreyfuss" data-source="post: 446101" data-attributes="member: 92489"><p>Mauvais choix, pas certain, je pense que la DTV2000 H est la meilleure carte TNT du marché. J'ai assez galéré pour en être convaincu, c'est quand même mon quatrième achat...</p><p></p><p>Tu peux temporairement lancer le soft Leadtek à partir de Media Portal, tu auras l'analogique quand même, mais pas une belle intégration, l'enregistrement à partir de MP, etc. Une solution pour regarder la télé quand même...</p><p></p><p>Pour les pilotes je préconise le clean complet, effectivement, de mon côté j'ai eu une phase transitoire un peu bordélique, mais bon avec l'énervement je m'y suis peut-être mal pris. Ceci dit le clean est vraiment *clean* et ça évite de trainer des verrues de pilotes, on travaille sans la mauvaise pensée de peut-être se trainer des morceaux d'une éventuelle conf précédente bancale.</p><p></p><p>LA PVR2000 n'est pas donnée effectivement, mais c'est du très bon (dans les 100 euros). J'ai connu assez de soucis de réception avec une Hauppauge pour ne pas recommander. A savoir que quel que soit ton choix de carte analogique il faut l'encodage matériel. Il est quasi-certain que dans l'avenir aucun soft de Media Center ne supportera les cartes analogiques sans pilotes DBA et puce d'encodage hardware. Microsoft commence à dire que dans le futur pas de salut hors TNT.</p><p></p><p>Je pense que beaucoup de cartes gèrent le nicam, mais je préfère laisser des connaisseurs répondre. Le 5.1 me semble l'appanage des futures diffusions de la TNT (en HD peut-être avec un démodulateur en plus) mais ce sera peut-être sur les cryptées donc pas tout de suite pour les utilisateurs de MP.</p><p></p><p>Si j'ai du temps je tenterai une modif pour tester les herziennes, mais du temps j'en manque justement.</p><p></p><p>Bye.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_dreyfuss, post: 446101, member: 92489"] Mauvais choix, pas certain, je pense que la DTV2000 H est la meilleure carte TNT du marché. J'ai assez galéré pour en être convaincu, c'est quand même mon quatrième achat... Tu peux temporairement lancer le soft Leadtek à partir de Media Portal, tu auras l'analogique quand même, mais pas une belle intégration, l'enregistrement à partir de MP, etc. Une solution pour regarder la télé quand même... Pour les pilotes je préconise le clean complet, effectivement, de mon côté j'ai eu une phase transitoire un peu bordélique, mais bon avec l'énervement je m'y suis peut-être mal pris. Ceci dit le clean est vraiment *clean* et ça évite de trainer des verrues de pilotes, on travaille sans la mauvaise pensée de peut-être se trainer des morceaux d'une éventuelle conf précédente bancale. LA PVR2000 n'est pas donnée effectivement, mais c'est du très bon (dans les 100 euros). J'ai connu assez de soucis de réception avec une Hauppauge pour ne pas recommander. A savoir que quel que soit ton choix de carte analogique il faut l'encodage matériel. Il est quasi-certain que dans l'avenir aucun soft de Media Center ne supportera les cartes analogiques sans pilotes DBA et puce d'encodage hardware. Microsoft commence à dire que dans le futur pas de salut hors TNT. Je pense que beaucoup de cartes gèrent le nicam, mais je préfère laisser des connaisseurs répondre. Le 5.1 me semble l'appanage des futures diffusions de la TNT (en HD peut-être avec un démodulateur en plus) mais ce sera peut-être sur les cryptées donc pas tout de suite pour les utilisateurs de MP. Si j'ai du temps je tenterai une modif pour tester les herziennes, mais du temps j'en manque justement. Bye. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Erreur DTV2000-H pas de TV
Contact us
RSS