home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Erreur DTV2000-H pas de TV
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_dreyfuss" data-source="post: 446136" data-attributes="member: 92489"><p>La PVR2000 n'ayant qu'un seul tuner, impossible de regarder une chaîne en enregistrant une autre.</p><p></p><p>La bonne carte tuner analogique double tuner pour MP semble être la Hauppauge PVR500 MCE, puisque cette dernière correspond à deux PVR250 MCE sur le même circuit : compatible MCE, donc, avec les drivers DBA qu'il faut. On doit pouvoir la trouver aux alentours de 130 euros port compris, mais elle n'a pas l'air facile à dénicher sur le sol français.</p><p></p><p>Certainement une qualité sans rapport avec celle de leurs nouvelles cartes hybrides qui sont de grosses ***** (testé pour vous).</p><p></p><p>J'ai lu un ou deux trucs sous des logiciels media center avec cette carte qui font apparaître des soucis de qualité sonore, mais je doute que ça provienne de la carte en elle-même. Pas de raison d'hésiter, hormis le prix, on ne compte plus les utilisateurs de MP qui sont ravis de leurs PVR250. La même en double tuner doit probablement faire un travail excellent.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_dreyfuss, post: 446136, member: 92489"] La PVR2000 n'ayant qu'un seul tuner, impossible de regarder une chaîne en enregistrant une autre. La bonne carte tuner analogique double tuner pour MP semble être la Hauppauge PVR500 MCE, puisque cette dernière correspond à deux PVR250 MCE sur le même circuit : compatible MCE, donc, avec les drivers DBA qu'il faut. On doit pouvoir la trouver aux alentours de 130 euros port compris, mais elle n'a pas l'air facile à dénicher sur le sol français. Certainement une qualité sans rapport avec celle de leurs nouvelles cartes hybrides qui sont de grosses ***** (testé pour vous). J'ai lu un ou deux trucs sous des logiciels media center avec cette carte qui font apparaître des soucis de qualité sonore, mais je doute que ça provienne de la carte en elle-même. Pas de raison d'hésiter, hormis le prix, on ne compte plus les utilisateurs de MP qui sont ravis de leurs PVR250. La même en double tuner doit probablement faire un travail excellent. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Erreur DTV2000-H pas de TV
Contact us
RSS