Erreur No Video/audio Detected (1 Viewer)

M

mcaoua

Guest
Suite à un pb avec ma carte HVR-3000 et au conseil de Scubefr j'ai installé le TV server Lien vers l'ancien sujet

J'ai suivi les tutos vidéos et installé tout ça, ma carte est reconnue, j'ai scanné les chaînes sans aucun pb, mais j'ai un pb dans MP tout comme dans la TV server management console dans le Manual Control : "No Video/Audio detected".

J'ai 3 logs dans le répertoire MPFileWriter
tv
streaming server
MPFileWriter

Je ne comprend pas grand chose à ces codecs&co, désolé^^

Merci d'avance

M

mcaoua

Guest
Merci pour cette prompte réponse !
J'ai déjà désactivé les 2 cartes qui me sont inutiles (DVB-T et DVB-S).
Pour information, dans le "preview" des canaux, il y a la même erreur (preview failed : NoVideoAudioDeteced"

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu n'as fait le scan que sur la partie analogique ?
vas dans la partie EPG, et décoche toute les chaine et tous les grabber

M

mcaoua

Guest
Suite des essais infructueux :

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 May 2007, 00:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu n'as fait le scan que sur la partie analogique ?
vas dans la partie EPG, et décoche toute les chaine et tous les grabber[/b]
Oui, j'e n'ai scanné que la partie analogique.

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 May 2007, 00:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
vas dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Recordings\card1\
et efface tous les .TS[/b]
OK, c'est fait

Par acquis de conscience, ce matin j'ai recommencé :
-- supprimé tous les canaux
-- rescanné avec succès les chaines
-- décoché toute la partie grabber/EPG
-- effacés tous les fichiers .TS

Nouveau test : même problème.

Comme j'ai essayé de nombreuses choses depuis 2 semaines que je bidouille (MMtv, K!Tv, WinDvr3, Codecs packs...) il faudrait peut-être que je reparte d'un système plus clean, à savoir virer complètement tout MP, tous les softs et drivers livrés avec ma carte, codecs, lecteurs etc... nettoyer la base de registre et TOUT recommencer ? Qu'en penses-tu ? Mais évidemment toute autre idée plus simple est la bienvenue, je commence à fatiguer là... (et ma femme aussi, lol)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Encore plus simple : tu réinstalles complétement windows, tant qu'à faire car, il reste toujours des traces de codecs, dll, etc...
    A+

M

mcaoua

Guest
    C'est pas faux ! Ils annoncent de la pluie demain, je vais donc faire ça...

M

mcaoua

Guest
    Avant de tout recommencer, je vais encore essayer de signaler que ma carte HVR-3000 est une carte hybride, ce que je n'avais pas fait.
    J'ai trouvé ça : Paramétrage carte hybride. Peut-être que cela a une influence (?)

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    dans ton cas non, car tu n'utilise que la partie analogique , la gestion des carte hybride est pour ceux qui utilise la partie analogique et la partie numérique, souvent les carte hybride ne permettent pas l'utilisation simultané des tuner numérique et analogique

Users who are viewing this thread

Top Bottom