Erreur Windows Plugin (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut all,

depuis qlqs jours j ai un message qui s'affiche à chaque fois que je lance le module plugin ds le set up:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
[Config Main]: Plugin Manager: Plugin WindowPlugins.GUIPrograms.SetupForm is incompatible with the current MediaPortal version! (File: WindowPlugins.dll)[/b]

Chose surprenante car je n ai fait aucunes modifications ces derniers tps sur mon pchc basé sur une version RC2 SVN (10-10-2007).
MP semble fonctionner correctement , et les logs ne m apprennent pas grand chose.
bref, je suis dans le brouillard, si qlqn peut m'éclairer

edit
les logs

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,057
    2,132
    South of France
    Home Country
    France France
    Code:
    2007-11-07 17:24:57.484375 [Info.][Config Main]: Exception in plugin loading :Could not load file or assembly 'file:///C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Plugins\windows\MediaInfo.dll' or one of its dependencies. The module was expected to contain an assembly manifest.
    J'ai l'impression que déjà, mediainfo n'est pas clean, non ?

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Nov 2007, 10:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Code:
    2007-11-07 17:24:57.484375 [Info.][Config Main]: Exception in plugin loading :Could not load file or assembly 'file:///C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Plugins\windows\MediaInfo.dll' or one of its dependencies. The module was expected to contain an assembly manifest.
    J'ai l'impression que déjà, mediainfo n'est pas clean, non ?[/b]
    oui j ai vu ca aussi, il y aurait une erreur avec le plgin series tv?, je n ai rien modifié, c est ca qui est étrange

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 11:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ca sens le virus ca non ?
    t'as fais un scan antivirus ?
    t'es fichier ont peut être été corrompus ...[/b]
    mon pchc n est pas connecté au net et tout ce qui y est importé est scanné au préalable. En revanche sur la RC3 (pctest) pas de pb, pourtant les fichiers importés sont les memes, ce qui me fait dire que ce n est pas un pb de virus, mais je vais qd meme verifié tout ca.

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    par télépathie!!!!! :rofl:
    non, mon 2ieme pctest (qui n est pas localisé chez moi...) est lui connecté au net et j exporte tous les fichiers vers le pchc

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    avec la nouvelle compilation du plugin, ds le descriptif inker spécifie qu ils ont corrigés l'erreur induite par la dll avec certaines versions de MP.
    Je n ai pas testé , je n ai meme pas encore eu le tps de passer a la version finale

Users who are viewing this thread

Top Bottom