E
eguilloc
Guest
je vais faire simple :
- j'ai lu pas mal de message sur le sat, il me semble qu'il y a toujours un 'mais' dans toutes les config.
- je reste légale, j'ai un abonnement Canal Sat avec une carte.
- j'ai lu l'article sur 'home media' qui décrit les solutions satellites, je comprends ce qu'est un cam, un lecteur phenix, le dvb-S , le dvb-s2, une dreambox, une SS2 etc..
- ma question : qqun as-t-il une solution stable et satisfaisante qui intégré dans un HTPC (media portal ou autre) avec carte sat, acces aux chaines de csat grace à un abonnement.
- les fonctions que j'attend, en plus des fonctions générale du media portal :
- lancement et changement de chaînes tel qu'un enfants de 10 an puisse le faire
- lire les chaînes en clair sur une parabole double tête
- enregistrement avec relecture possible (comme pour un autre divx, même si le format n'est pas le même)
- time shifting simple d'utilisation
la HD serais un plus , mais pas nécessaire.
Si une solution commercale compléte existe,où la trouver ?
- j'ai lu pas mal de message sur le sat, il me semble qu'il y a toujours un 'mais' dans toutes les config.
- je reste légale, j'ai un abonnement Canal Sat avec une carte.
- j'ai lu l'article sur 'home media' qui décrit les solutions satellites, je comprends ce qu'est un cam, un lecteur phenix, le dvb-S , le dvb-s2, une dreambox, une SS2 etc..
- ma question : qqun as-t-il une solution stable et satisfaisante qui intégré dans un HTPC (media portal ou autre) avec carte sat, acces aux chaines de csat grace à un abonnement.
- les fonctions que j'attend, en plus des fonctions générale du media portal :
- lancement et changement de chaînes tel qu'un enfants de 10 an puisse le faire
- lire les chaînes en clair sur une parabole double tête
- enregistrement avec relecture possible (comme pour un autre divx, même si le format n'est pas le même)
- time shifting simple d'utilisation
la HD serais un plus , mais pas nécessaire.
Si une solution commercale compléte existe,où la trouver ?
France