Et Vous Votre Fond D'écran ? (1 Viewer)

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
Bonjour à tous,

J'étais ce we en train de reformater mon windwos suite à un changement de CM+Proco et j'ai galéré comme c'est pas permis pour trouver un fond d'écran un peu sympa pour mettre sur le bureau windows, le temps de MP se lance ...... Erf, je sais c'est du détail mais bon, j 'y tiens :)

Et donc je me demandais : "Qu'est ce que les autres ont bien pu mettre ????"

Donc si vous avez des fond d'écrans sympa pour un bureau htpc, n'hésitez pas , faites pt les adresses/screenshots !!

A vot'bon coeur !
 

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
Hello, pour ma part j'aime bien aussi ce genre de détails :) j'ai fini par opter pour un fond d'écran sobre avec seulement le logo de MP.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Moi comme j'utilise la mise en veille, j'ai pas le tps de voir le bureau de Windows, donc pas de fond d'écran ^^
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
j'ai "piqué" le fond d'écran du skin xface (que j'utilise), et j'escamote automatiquement la barre des taches.c'est sympa, mais c'est une bonne idée les plaques soundpictures je vais en ajouter sur mon fond d'écran.
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 25 Nov 2008, 21:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    MP avec gestion de la veille prolongée par ligne de commande dans la tache windows

    voila mon bureau[/b]

    Salut Krank35,

    Peux tu m'en dire plus sur ta fonction perso de mise en veille?

    merci.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom