[Faisabilité] Télécommande Vocale (1 Viewer)

C

Corve

Guest
CVS du 30/03, ca marche.

Idee pour la suite :
1- M'acheter un micro potable.
2- Apprendre a prononcé Up parce que chaque fois que je lui dit up, il fait down (c'est une fille ce plug non? lol
<
)
3- Arreter de dire tv a chaque fois, implementer le play, pause, stop et context(F9) dans un premier temps.
4- Mettre des raccourcis vers les modules courant (video, musique, tv, home)

En tout cas, c'est sympa mais il va nous falloir de longs fils jusqu'a notre canapé
<
 
J

Jackmalone

Guest
Je ne comprend pas pourquoi le micro d'ambience serait en cause. J'ai fais les tests dans une piece sans bruit. Lorsque j'ai configuré Speech recognition, j'ai du baisser le volume parcequ'il captait trop fort (à 1m). Et puis il n'y a pas le dialogue au demarrage de MP ce qui me fais penser que c'est plutot un problème logiciel, non?

EDIT:

Cela viens peut etre de Speech recognition (C:\WINDOWS\speech\vcmd.exe)
Quand le le lance manuellement (via Explorer ou en ligne de commande), il ne se passe rien... Je ne sais pas comment faire pour retourner dans l'interface de configuration qu'il a affiché lors de l'installation. J'aimerai y retourner pour configurer un autre micro (j'en ai un intégré au portable et un integré dans la webcam). ça fait quoi chez vous lorsque vous lancer vcmd.exe?
 

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
51
sud essonne
Originally posted by Jackmalone@2 Apr 2006, 22:31
Je ne comprend pas pourquoi le micro d'ambience serait en cause. J'ai fais les tests dans une piece sans bruit. Lorsque j'ai configuré Speech recognition, j'ai du baisser le volume parcequ'il captait trop fort (à 1m). Et puis il n'y a pas le dialogue au demarrage de MP ce qui me fais penser que c'est plutot un problème logiciel, non?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


je confirme tes dires Jackmalone
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    sa fonctionne aussi ché moi.
    Pourquoi, il a un bouton "telecommande vocale" dans MP?
     
    C

    Corve

    Guest
    J'ai parler trop vite, le plugin fonctionne mais quand il est activé, j'ai un autre probleme : Je lance la TV, je fais F9 et là, plus rien ne repond bien que la tv tourne toujours en fond => Obliger de tuer le processus Mediaportal.

    Quand je desactive le plugin, le probleme ne se pose pas.
    J'ai bien essayer de trouver un rapport entre les 2 mais là je ne vois pas...

    Si quelqu'un peu faire le test pour voir si ca vient de chez moi uniquement.


    EDIT : en fait, ca le fait avec n'importe quel menu contextuel...
     
    G

    guilhem

    Guest
    bon je vois qu'il y a quelques pbs....
    différents chez tout le monde ...

    Je vais voir ce que je peux faire..
     

    imported_luch

    Portal Pro
    February 3, 2005
    120
    0
    51
    sud essonne
    bon , j'arrive à avoir la boite de dialogue "télécommande vocale activée" : il a fallu que je redemarre 2 fois MP
    <
    , mais je n'arrive pas à commander MP, je dois avoir un sale accent, foutu rhume qui s'ajoute à ca... je ne désespère pas....
     
    G

    guilhem

    Guest
    Bon je pensais avaoir une idée mais finalement ce n'est pas ca.

    Du coup je vais essayer de reprendre les symptomes.

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    J'ai parler trop vite, le plugin fonctionne mais quand il est activé, j'ai un autre probleme : Je lance la TV, je fais F9 et là, plus rien ne repond bien que la tv tourne toujours en fond => Obliger de tuer le processus Mediaportal.

    Quand je desactive le plugin, le probleme ne se pose pas.
    J'ai bien essayer de trouver un rapport entre les 2 mais là je ne vois pas...[/b]
    Comme tu dis je ne comprend pas trop le rapport...
    A part que vu c'est de la télé, le système de reconnaissance se plante avec tous les bruits de fonds... Mais j'y crois pas.
    Tu l'as reproduit ?

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Pourquoi, il a un bouton "telecommande vocale" dans MP?[/b]
    Tu le vois où se bouton. Normalement tu devrais voir un bouton dans le setup pour coonfigurer. Et après seulement un popup pour te dire que la telecommande est activé mais il devrait disparaitre.


    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Je ne comprend pas pourquoi le micro d'ambience serait en cause. J'ai fais les tests dans une piece sans bruit. Lorsque j'ai configuré Speech recognition, j'ai du baisser le volume parcequ'il captait trop fort (à 1m). Et puis il n'y a pas le dialogue au demarrage de MP ce qui me fais penser que c'est plutot un problème logiciel, non?[/b]

    Tout à fait je n'avais pas fait attention que tu ne voyais pas le popup. Si pas de popup. La télécommande n'a pas démmarré. donc ca ne marche pas
    <

    Vérifie le Setup si le plugin est bien activé. Sinon vérifie que tu as bien position les 2 dll .


    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Cela viens peut etre de Speech recognition (C:\WINDOWS\speech\vcmd.exe)
    Quand le le lance manuellement (via Explorer ou en ligne de commande), il ne se passe rien... Je ne sais pas comment faire pour retourner dans l'interface de configuration qu'il a affiché lors de l'installation.[/b]

    Chez moi non plus cet exe ne fait rien.
    Si tu veux avoir de nouveau l'interface relance l'exe que tu as téléchargé :actcnc.exe


    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Idee pour la suite :
    1- M'acheter un micro potable.
    2- Apprendre a prononcé Up parce que chaque fois que je lui dit up, il fait down (c'est une fille ce plug non? lol  )
    3- Arreter de dire tv a chaque fois, implementer le play, pause, stop et context(F9) dans un premier temps.
    4- Mettre des raccourcis vers les modules courant (video, musique, tv, home)

    En tout cas, c'est sympa mais il va nous falloir de longs fils jusqu'a notre canapé[/b]
    L'idée c'est de passer au micro d'ambiance sinon ce n'est pas jouable.
    pour tv c'est juste pour avoir quelque chose à dire en plus. Sinon imagine dans un film le mec il dit "arrete" et tu as MP qui s'arrete . C'est pas cool.
    Mais dans l'idée que j'ai cela sera paramétrable par le setup


    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    euh je suis dans le meme cas que Jacjmalone, par contre j'aipris la derniere svn d'aujourd'hui, mais surtout je suis enrhumé..... lool ca doit etre à cause de moi...[/b]

    Faudrait que je trouve un moteur de reconnaissance en français enrhumé mais que fait microsoft
    <

    Mais apparement il en existait un canadien, je vais essayer de le trouver
     
    G

    guilhem

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    J'ai parler trop vite, le plugin fonctionne mais quand il est activé, j'ai un autre probleme : Je lance la TV, je fais F9 et là, plus rien ne repond bien que la tv tourne toujours en fond => Obliger de tuer le processus Mediaportal.[/b]

    Je confirme pour n'importe lequel des menus contextuels. Après je ne vois pas le rapport est-ce par ce que il y a un changement de fenetre active... je ne sais pas. Il faut que je me penche dans le noyau de MP et j'usquà présent j'ai pas fait....Je regarde demain soir
     
    P

    pitie

    Guest
    C'est un exe en arriere plan ?
    car si c'est ca peut etre que F9 signifie qqch pour lui...

    essai en mettant F8
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom