Fanart (1 Viewer)

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
bonjour a tous, de retour sur mp apres quelques mois d absence, je tiens tout d abord a vous feliciter pour le travail et les ameliorations effectues!!! bravo a tous. j ai un petit probleme avec fanart, je n arrive pas a trouver un lien qui fonctionne. j ai parcouru le forum, mais les liens donnes ne marche pas sauf erreur de ma part, si je suis passe a cote, je m en excuse d avance. merci pour votre aide.
ps : je tourne encore sous mp 0.2.3.0 (eh oui, je suis a la bourre!!!) et je compte bien sur installer la derniere version, j aurai surement des questions, dois je ouvrir un sujet a chaque question ou puis je tout poster dans un seul? (bien sur sous reserve de ne pas trouver mes reponses dans le forum). merci.
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
merci a toi pour ta reponse si rapide. mais je l avais deja par defaut ds la config du plug in. je pensais que fanart donnait des images ou autres en plus des bannieres... autant pour moi.
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
bonjour a tous. merci scube mais le probleme c est que dans le tuto il y a ecrit qu il faut mettre les fichiers fanart dans le dossier "thumbs", et moi je n ai pas ce dossier!? sinon ou sont stockees les bannieres telechargees a partir de "thedvbt.com", je n arrive pas a les localisees et j aimerai changer celle de lost. merci.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ici : C:\users\docandsettings\programdata\teammediaportal\mediaportal\ accessible depuis soit le setup ds options soit via demarrer\progfiles\teamMP\MP\usersfiles

Attention, il se peut que cela soit un fichier caché pour vista
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
bonjour,

heu je vais passer pour un imbecile mais comment on telecharge les images depuis http://jossan.visse.nu/~spuck/FanArtVote/, qd je fais telechatger, ca me donne un fichier que je ne peux pas ouvrir et enregistrer sous me donne une image avec une mauvaise extension...

merci pour vos reponses.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
y a deux solutions:
soit tu affiche le fan art que tu veux et la c'est l'image tu fais enregistrer sous
soit tu télécharge un pack , le fichier en question est un .torrent qui nécessite l'utilisation d'un logiciel de torrent... (téléchargement en p2p)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom