fichier NFO + cover (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : fichier NFO + cover

sa marche je te remercie
Juste est ce que je doit laisser cocher "auto-approve on NFO file a IMDB match"?

Oui, car l'id IMDB est une valeur sûr.

Et une dernière chose est ce que je peut récupérer les coverts que je possède des films? ils portent eux aussi le même nom de chaque film (je ne pouvais pas les appelles movie vue qu'ils sont tous dans le même dossier)
J'ai essayer en enlevant juste le script XBMC (Local) des backdrops mais sa na rien donné
Et merci pour ce que tu ma aider a faire déjà

Tu as pas mal d'erreurs sur le chargement des images :

02-May-2011 12:38:01 Error [ DBMovieInfo]: Failed loading cover artwork for 'Alice au pays des merveilles' [99] from C:\Users\Johan\Documents\Media\Movies\Alice au pays des merveilles.tbn.
02-May-2011 12:38:04 Error [ DBMovieInfo]: Failed loading backdrop for 'Alice au pays des merveilles' [99] from C:\Users\Johan\Documents\Media\Movies\Alice au pays des merveilles-fanart.jpg.

Mais là, je ne sais pas pourquoi ... Il faudrait peut être poser la question dans la section MovingPicture.
 

foenix05

Portal Member
April 17, 2011
11
0
Re : fichier NFO + cover

C'est niquel, grâce q ton message j'ai pu comprendre ou été situé le problème, mes covers été en .jgp et non en .tbn
J'ai donc tous renommer grâce a notre bonne vielle console (rustique mais efficace ^^)
Je te remercie grandement pour ton aide en tous cas, dorénavant je regarder mon log avant de poster ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom