Folder.jpb et la music database (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 3 Oct 2007, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Concernant les jaquettes, la meilleure solution que j'ai trouvée consiste à mettre une image dans chaque dossier "album" et de nomer le fichier "folder.jpg".
Je ne connais aucun logiciel de tag qui permet d'avoir une resolution satisfaisante des jaquettes dans MP.

@+

HTK[/b]
oui mais dans ce cas la database ne contient pas l image donc lorsque tu changes de vue (autre que partage), celles qui font appel a la databse , les images ne seront plus affichées.
Pour dl les pochettes et les taguer , tu peux te servir de Album CovertArt downloader, voir section dowload sur site off
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Oct 2007, 16:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui mais dans ce cas la database ne contient pas l image donc lorsque tu changes de vue (autre que partage), celles qui font appel a la databse , les images ne seront plus affichées.
Pour dl les pochettes et les taguer , tu peux te servir de Album CovertArt downloader, voir section dowload sur site off[/b]

???????

Alors là je ne comprends pas.
Car moi j'ai seulement les folder.jpg dans chaque dossier et j'ai bien les pochettes affichées quelque soit la vue utilisée (Genre, Artiste, Album ...)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que la base de donnée récupère les folder.jpg si le scan est fait avec les folder.jpg présent.. c'est a vérifier ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 4 Oct 2007, 14:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
???????

Alors là je ne comprends pas.
Car moi j'ai seulement les folder.jpg dans chaque dossier et j'ai bien les pochettes affichées quelque soit la vue utilisée (Genre, Artiste, Album ...)[/b]
ah? une nouveauté alors, tu as installé une svn?
Les pochettes ne sont pas taguées ds tes mp3?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 4 Oct 2007, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ah? une nouveauté alors, tu as installé une svn?[/b]
Oui, celle du 27/09

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 4 Oct 2007, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les pochettes ne sont pas taguées ds tes mp3?[/b]
Si, mais je ne les utilise pas dans les paramètres de MP

Ca doit bien venir de la SVN car ca ne fonctionne que sur mon PC de test
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
donc la database utilise les pochettes taguées et non celles des dossiers
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me semble aussi que lorsque tu fait un scan si il n'y a pas de pochette avec un tag mais un folder.jpg MP utilise l'image folder.jpg pour remplir la base de donnée ... A tester pour verificattion
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ce n est pas avec les singles des fois? avec l option traiter une chanson comme un album?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom