Format Banière Saisons (1 Viewer)

Wild_Pony

Portal Member
March 19, 2008
22
0
Bonjour à tous,

J'utilise le plugin pour gérer ma collection de série (ce qu'il fait fort bien), mais je suis un peu frustrer par l'apparence prise parfois par certaines images.

Ce qui me tracasse plus particulièrement est le format des vignettes dans l'affichage des saisons d'une série. Par exemple, j'ai mis à jour la quasi-totalité de la série Kaamelott, entrant notamment les jaquettes des DVD de chaque saison au format souhaité. Or le plugin, au lieu de me les affiché en vignettes "portrait" (format haut), me les affiches en "paysage" (format très large). En gros j'aimerais passer de ça :

tvseries1mt2.jpg

A ça :

tvseries2jn7.jpg

J'ai farfouillé un peu et c'est peut être du coté des règles qu'il faut aller voir, mais je n'y connais rien. Quelqu'un aurait une piste?

Si jamais ça peut servir, j'utilise le skin Xface.

Merci

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
cette affichage n existe pas ds le pluging, c est un montage que tu as fait? a moins que celui ci soit disponible qd on utilise pas le mode fan art, j ai jamais esayé sans...

Wild_Pony

Portal Member
March 19, 2008
22
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 May 2008, 11:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
cette affichage n existe pas ds le pluging, c est un montage que tu as fait? a moins que celui ci soit disponible qd on utilise pas le mode fan art, j ai jamais esayé sans...[/b]

Oui c'est un vieux montage Photoshop.

Je trouve vraiment étrange que ce format d'affichage ne soit pas dispo étant donné qu'il correspond au format utilisé sur thetvdb.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
en fait, le pb c est que si tu veux en affchage en filmstrip tu perds automatiquement l affichage en colonne de la page des series, MP ne sait pas gerer deux types d affichage (colonne et thumb) pour un meme control

Wild_Pony

Portal Member
March 19, 2008
22
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 May 2008, 13:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
en fait, le pb c est que si tu veux en affchage en filmstrip tu perds automatiquement l affichage en colonne de la page des series, MP ne sait pas gerer deux types d affichage (colonne et thumb) pour un meme control[/b]

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été pas mal occupé.

Sinon, c'est enregistré, pas possible de varier les affichages à ce niveau. Dommage car ça force quasiment à utilise le mode teste pour les saisons alors que le mode graphique pouvait être intéressant.

Merci de m'avoir répondu.

Users who are viewing this thread

Top Bottom