home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Frdb : Mise à Jour
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="titof" data-source="post: 458201" data-attributes="member: 70473"><p><div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 25 Mar 2008, 18:36 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=35636" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Salut,</p><p></p><p>Oui tout à fait, je suis dessus !</p><p></p><p>Je vois ça avec un seul fichier de configuration où l'on pourra paramétrer plusieurs sites et pour chaque site plusieurs pages : par exemple pour allociné, on peut avoir la recherche film et la recherche série.</p><p></p><p>Le but est de pouvoir parser plusieurs sites si le film est introuvable dans le premier sans que cela demande plus de manipulations à l'utilisateur que de faire F3 sur son film.</p><p></p><p>J'ai déjà le plan de développement en tête, par contre je ne sais encore pas trop comment l'intégrer dans Mp : Remplacement de FRDB ?, plugin externe ....</p><p>Vu que je ne connais pas trop le fonctionnement des plugin sous MP, j'aurais surement besoin d'aide sur ce point.</p><p></p><p>Voila, donc ton aide est la bienvenue si tu as des idées particulières ou autre, pas de soucis !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="titof, post: 458201, member: 70473"] <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 25 Mar 2008, 18:36 ) [url="index.php?act=findpost&pid=35636"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Salut, Oui tout à fait, je suis dessus ! Je vois ça avec un seul fichier de configuration où l'on pourra paramétrer plusieurs sites et pour chaque site plusieurs pages : par exemple pour allociné, on peut avoir la recherche film et la recherche série. Le but est de pouvoir parser plusieurs sites si le film est introuvable dans le premier sans que cela demande plus de manipulations à l'utilisateur que de faire F3 sur son film. J'ai déjà le plan de développement en tête, par contre je ne sais encore pas trop comment l'intégrer dans Mp : Remplacement de FRDB ?, plugin externe .... Vu que je ne connais pas trop le fonctionnement des plugin sous MP, j'aurais surement besoin d'aide sur ce point. Voila, donc ton aide est la bienvenue si tu as des idées particulières ou autre, pas de soucis ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Frdb : Mise à Jour
Contact us
RSS
Bottom