home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Freebox Tv Dans Mediaportal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="singer36" data-source="post: 457125" data-attributes="member: 25626"><p><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jan 2008, 14:33 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=33996" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>oui j'y ai pensé, mais je serai pas étonné que VLC parvienne à simplement transcoder le flux complet... </p><p></p><p>concernant le lancement de VLC (qui peux être fait en ligne de commande, même avec les options de diffusion), ça doit pas être mortel je pense, et dans le pire des cas, le laisser tourner en tâche de fond ne consommerait que très peu de CPU...</p><p></p><p>Si le principe de base marche, le reste ne sera que du paufinage et les gens feront le développement nécessaire.</p><p></p><p>Concernant les filtres utilisés par IPTV, les développeurs russes ont dits qu'il allaient tâcher d'intégrer ce format RTSP dans la prochaine version de leur soft... (voir sur leur forum : un gros échange avec un user mediaportal / free...)</p><p></p><p>Si ça marche, on aura la freebox intégrée comme si c'était une autre carte tunner.</p><p>(d'ailleurs c'est le principe de IPTV : créer une carte tuner virtuelle)</p><p></p><p>une autre solution serait que free fasse qlq chose de plus standard !</p><p></p><p>a+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="singer36, post: 457125, member: 25626"] <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jan 2008, 14:33 ) [url="index.php?act=findpost&pid=33996"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> oui j'y ai pensé, mais je serai pas étonné que VLC parvienne à simplement transcoder le flux complet... concernant le lancement de VLC (qui peux être fait en ligne de commande, même avec les options de diffusion), ça doit pas être mortel je pense, et dans le pire des cas, le laisser tourner en tâche de fond ne consommerait que très peu de CPU... Si le principe de base marche, le reste ne sera que du paufinage et les gens feront le développement nécessaire. Concernant les filtres utilisés par IPTV, les développeurs russes ont dits qu'il allaient tâcher d'intégrer ce format RTSP dans la prochaine version de leur soft... (voir sur leur forum : un gros échange avec un user mediaportal / free...) Si ça marche, on aura la freebox intégrée comme si c'était une autre carte tunner. (d'ailleurs c'est le principe de IPTV : créer une carte tuner virtuelle) une autre solution serait que free fasse qlq chose de plus standard ! a+ [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Freebox Tv Dans Mediaportal
Contact us
RSS