[Approved] [French] allocine.fr (2009-01-31) (1 Viewer)

Philosopheur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • July 27, 2011
    37
    7
    Home Country
    France France
    Désolé, je n'ai plus les détails, mais je me souviens que le script fonctionnait bien avec la version 1.2.3 voir aussi avec la version 1.3 alpha en dehors de quelques problèmes ponctuels comme la date de parution qui n'était pas toujours enregistrée.
    Je ne sais pas dire si les problèmes rencontrés sont d'origines MP ou du site AlloCiné.com
     

    Philosopheur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • July 27, 2011
    37
    7
    Home Country
    France France
    Quand tu dis que ça fonctionne, tu parles de la MP 1.2.3 ?
    Je viens de faire un update des grabber MP1.3 et il n'apparait pas de version Fr
     

    tilt63

    New Member
    January 5, 2013
    1
    0
    52
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    Je viens de tester le dernier script avec la version MP 1.2.3! Malheureusement, après avoir sélectionné le bon titre, je reçois un message d'erreur : movie details could not be found. Il y a peut être quelque chose que je fait mal. Avez vous le même problème ? Sinon pouvez vous me conseiller ?
     

    warrior43

    Portal Member
    November 30, 2012
    7
    1
    31
    Home Country
    France France
    Bonsoir,
    j'ai le même problème que toi tilt63 ça trouve pleins de films c'est génial mais le problème c'est que ça n'arrive pas à charger les données des films :(
    Jean-Christophe tu n'as pas ce problème ?
    Merci par avance
     

    Philosopheur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • July 27, 2011
    37
    7
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Je vois des messages passés, et je ne sais pas à quel Grabber vous faites allusion.
    J'ai sur le conseil d'azzuro créé un poste sur le site Français pour mon Grabber Allociné. Si c'est ce Grabber que vous utilisez, merci de poster vos questions et vos remarques ici Grabber AlloCiné Philosopheur
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour;

    Pour ma part, j'essaie de refaire fonctionner celui de la 1.2.

    @Philosopheur, ton grabber est-il compatible 1.2.x ? Ou bien est-il uniquement dédié 1.3.x ?
     

    Philosopheur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • July 27, 2011
    37
    7
    Home Country
    France France
    Je ne sais pas s'il l'est, je ne l'ai pas testé. (c'est possible si MP gère les infos de la base de données de la même façon)
     

    Smeulf

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bon, voici la version pour la 1.2.x mise à jour.

    A priori elle n'est pas 100% compatible avec la 1.3.0 : les acteurs sont remontés mais le détail par acteur n'est pas remonté. Donc je verrai ca plus tard il faut que je me penche sur le problème, d'autant que j'ai vu de nouveaux paramètres que je n'ai pas eu le temps de tester.

    En attendant, ca pourra toujours servir.

    Bon MP.

    Smeulf.
     

    Attachments

    • allocine_fr.zip
      4.9 KB

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom