Girder 4 Avec Une Telecommande Urc 9040

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by charles84, February 24, 2008.

1. charles84

charles84 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

J'essaie de configurer MP avec une telecommande URC 9040. Or le seul moyen de configurer cette telecommande pour MP et d'utiliser Girder (qui est assez complexe). J'ai reussi dans Girder 4 a configurer les raccourcis de ma telecommande , par exemple une touche de ma telecommande correspond a la touche F9 de mon clavier. Le seul probleme c'est que ca ne marche pas dans MP. Quand je tape sur la touche de ma telecommande, girder me marque dans la barre d'etat la touche clavier F9...donc je ne comprend j'ai loupé une manip ?

Merci de votre aide.

Charles

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. imported_kamelot

imported_kamelot New Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Charles @ 25 Feb 2008, 00:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut Charles,

ne t'embetes pas avec Girder. Edites le fichier keymap.xml et associes les bons codes aux bonnes actions.

ex:

<action>
    <id>103</id>
    <key>F6</key>
    <sound>click.wav</sound>
    <description>volume up</description>
    </action>

4. oGael2

oGael2 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bjrs a vous tous :) voila moi aussi j'ai une urc9040 , elle fonctionne nickel avec simple center :) mais avec media portal , sesam ou power cinema aucune touche correspond . je voudrais savoir si tu as arrivé a configuré ta 9040 ? si oui comment ? j'y connait rien du tous a girder :s:( . merci d'avance .

5. krank35

krank35 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
  6. oGael2

oGael2 New Member

Ratings:
    +0 / 0
  7. oGael2

oGael2 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 6 Jan 2009, 07:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    re , je dois être une vraie merde parce que sa marche pas . aux moments ou je dois attribué les codes de ma telecommande sur chaque fonction . bin sa ne fonctionne pas . j'appuie sur mes touches mais aucun code s'affiche :angry: . help plz

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!