Girder 4 Avec Une Telecommande Urc 9040 (1 Viewer)

C

charles84

Guest
Bonjour,

J'essaie de configurer MP avec une telecommande URC 9040. Or le seul moyen de configurer cette telecommande pour MP et d'utiliser Girder (qui est assez complexe). J'ai reussi dans Girder 4 a configurer les raccourcis de ma telecommande , par exemple une touche de ma telecommande correspond a la touche F9 de mon clavier. Le seul probleme c'est que ca ne marche pas dans MP. Quand je tape sur la touche de ma telecommande, girder me marque dans la barre d'etat la touche clavier F9...donc je ne comprend j'ai loupé une manip ?

Merci de votre aide.

Charles
 

imported_kamelot

New Member
November 21, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(Charles @ 25 Feb 2008, 00:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'essaie de configurer MP avec une telecommande URC 9040. Or le seul moyen de configurer cette telecommande pour MP et d'utiliser Girder (qui est assez complexe). J'ai reussi dans Girder 4 a configurer les raccourcis de ma telecommande , par exemple une touche de ma telecommande correspond a la touche F9 de mon clavier. Le seul probleme c'est que ca ne marche pas dans MP. Quand je tape sur la touche de ma telecommande, girder me marque dans la barre d'etat la touche clavier F9...donc je ne comprend j'ai loupé une manip ?

Merci de votre aide.

Charles[/b]

Salut Charles,

ne t'embetes pas avec Girder. Edites le fichier keymap.xml et associes les bons codes aux bonnes actions.


ex:

<action>
<id>103</id>
<key>F6</key>
<sound>click.wav</sound>
<description>volume up</description>
</action>
 

oGael2

New Member
January 4, 2009
3
0
Bjrs a vous tous :) voila moi aussi j'ai une urc9040 , elle fonctionne nickel avec simple center :) mais avec media portal , sesam ou power cinema aucune touche correspond . je voudrais savoir si tu as arrivé a configuré ta 9040 ? si oui comment ? j'y connait rien du tous a girder :s:( . merci d'avance .
 

oGael2

New Member
January 4, 2009
3
0
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 6 Jan 2009, 07:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>


re , je dois être une vraie merde parce que sa marche pas . aux moments ou je dois attribué les codes de ma telecommande sur chaque fonction . bin sa ne fonctionne pas . j'appuie sur mes touches mais aucun code s'affiche :angry: . help plz
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom