- July 27, 2011
- 37
- 7
- Home Country
- France
Bonsoir,
Je vous propose la première version de mon Grabber v1.a Allociné pour MediaPortal v1.3.x
Vous devez pouvoir récupérer (en attendant mieux) :
Titre du Film, Synopsys, Réalisateur, Date de Sortie, La Nationalité, la Durée, le Genre, le Nombre de Votes, sa Note et enfin l'Affiche.
Évidemment le Grabber ne peut trouver que les informations disponibles sur la fiche détaillée du site www.allocine.com
à Savoir
pour l'installer manuellement :
Défauts identifiés pour l'instant :
Je vous propose la première version de mon Grabber v1.a Allociné pour MediaPortal v1.3.x
Vous devez pouvoir récupérer (en attendant mieux) :
Titre du Film, Synopsys, Réalisateur, Date de Sortie, La Nationalité, la Durée, le Genre, le Nombre de Votes, sa Note et enfin l'Affiche.
Évidemment le Grabber ne peut trouver que les informations disponibles sur la fiche détaillée du site www.allocine.com
à Savoir
- Le principe de fonctionnent d'un Grabber est conçu sur le principe "des regex" qui conciste à rechercher des chaines de caractères entre 2 bornes connues (balises HTML par exemple). Il est donc très sensible aux modifications qui ont lieu sur le site (ici Allociné)
- Une fois l'information trouvée, il faut l'enregistrer pour que MediaPortal puisse l'exploiter. Le Grabber est donc conçu pour une version de MediaPortal.
pour l'installer manuellement :
- Dezipper le fichier joint
- Copier Allocine_fr.csscript dans le répertoire "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\MovieInfo\"
- Lancer le configurateur MediaPortal : Vidéos->Vidéo Database, onglet "settings"
- Faire Mise à jour des Grabbers internes
- Sélectionner Allocine_fr et l'ajouter (supprimer le précédent s'il y en avait un)
Défauts identifiés pour l'instant :
- Je récupère le casting (acteurs principaux) que je mets dans le champ Studios (en attendant d'arriver à les remonter dans MediaPortal.
Last edited: