[Grabber] AlloCiné fr (2 Viewers)

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Quelques compléments :

    J'ai effectivement fait un traitement par lot (à partir du TV serveur config)

    Mais c'est curieux quand même car j'ai essayé de revenir sur certains que j'ai cités (Seven, Head-On). Quand je vais dessus (à partir de MP cette fois) et que je lance une mise à jour IMDB, il commence à chercher (je vois passer mon titre de film) puis me dit qu'il ne trouve rien. Je constate qu'il m'affiche alors ma fiche de film avec "unknown" comme titre. Si je renomme mon film avec le nom de mon fichier (seven par exemple) et que je relance la recherche, j'ai bien les infos qui remontent cette fois.
     

    crym0

    New Member
    April 20, 2013
    2
    0
    23
    Home Country
    Afghanistan Afghanistan
    Bonjour à tous,

    J'ai bien copié le script au bon endroit,
    et quand je lance le scan, il me récupère bien des informations en français, mais je n'ai pas les informations suivantes :
    - plot
    - Tagline
    - Writers
    - MPAA Rating
    - Language
    - Country

    A ces endroits il me met : unknown

    Et je voulais dire un grand bravo pour ce travail de malade pour nous simplifier la vie :)

    Bon courage et s'il faut des infos supplémentaires, n'hésitez pas !
     

    Philosopheur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • July 27, 2011
    37
    7
    Home Country
    France France
    Fred777 a dit:
    Salut!​
    Venant d'écrire un grabber pour TMBD en frnançais je suis à même de te répondre. Si tu veux remonter le casting je me suis aperçu qu'il ne sert à rien de spécifier le casting dans l'instance IMDBMovie du film.​
    Actuellement (mais je ne sais pas si c'est un manque de connaissances de ma part, un bug ou une volonté) la remonté des informations du casting (acteurs + directeur) se fait automatiquement si tu spécifie l'ID IMDB du film.​
    Idéaliement il faudrait que les grabbers possèdent une méthode du style GetCasting() mais je n'ai pas trouvé cela dans mes recherches. Peut-être une évolution à proposer car pour l'instant les informations d'acteurs ne remontent donc qu'en anglais.​
    Fred​

    Merci Fred,
    Effectivement, j'ai fais le même constat que toi acteurs et rôles remontent (en Anglais) en utilisant l'ID IMDB.
    Toutefois, mon problème reste entier puisque que lorsque je suis sur allociné, l'ID IMDB n'a pas de sens.[DOUBLEPOST=1367178863][/DOUBLEPOST]
    Bonjour à tous,

    J'ai bien copié le script au bon endroit,
    et quand je lance le scan, il me récupère bien des informations en français, mais je n'ai pas les informations suivantes :
    - plot
    - Tagline
    - Writers
    - MPAA Rating
    - Language
    - Country

    A ces endroits il me met : unknown

    Et je voulais dire un grand bravo pour ce travail de malade pour nous simplifier la vie :)

    Bon courage et s'il faut des infos supplémentaires, n'hésitez pas !

    Merci pour ton retour,
    C'est vrais que je n'ai pas juger fondamentale c'est info dans un premier temps.
    Je vais voir si je peux les intégrer dans la prochaine version.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom