Gros problème de CPU (1 Viewer)

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by zeflash@30 Aug 2005, 00:14
Sidenote: dans la dernière version CVS, a plus du tout MDplugins. disparu de config, dlls plus chargée. Après verif dans le code, tout ce qui concernait les MDPlugins a été enlevé.
Dommage. Je suppose qu'ils veulent pas se faire emmerder légalement, c'est compréhensible. Ce qui ne l'est pas et que ça a été fait à un moment donné. Bref.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Oui, c'est officiel : MDPlugin = Illegal CAM emulator
<a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=6398" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=6398</a>
 
A

arnaudcoco

Guest
Le probléme c'est que les MDplugins ne servait pas que aux cam illegal mais aussi pour la gestion des moteurs de parabole par exemple ou bien au lecteur de carte non integré a la carte sat!
Voilà quelque chose qui remet en cause mon intéret pour MP!
C'était pour le seul frontend qui intégrait tout ce qui m'interessais, gestion du lcd, gestion possible d'un moteur (je viens d'en commander un), et bien d'autres choses!
Là je suis déçu!
 
Z

zeflash

Guest
Vu dans les derniers checkins CVS d'agree:
removed MDPlugin support by request from the author of SoftCSA.dll

On voit donc d'où ça vient maintenant. Et vous savez pourquoi l'auteur a demandé ça? A cause des pathétiques accusations de plagiat envers dvbviewer (qui soit-dit en passant fonctionne très bien, beaucoup mieux que MP).
Voilà ce qui arrive, l'agressivité n'apporte jamais rien de positif
<
 
A

arnaudcoco

Guest
C'est lamentable, on se croirait à la maternelle!
Plutot que de faire avancer les choses ils se chamaillent!
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by arnaudcoco@30 Aug 2005, 18:07
C'est lamentable, on se croirait à la maternelle!
Plutot que de faire avancer les choses ils se chamaillent!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Daaalasss... un monde impitoyaaable ......
 
V

Vay

Guest
De tout façon, les développeurs seront obligé de trouvé une solution, maintenant qu'il on ouvert la porte au carte dvb-s, ce serait idiot de reculer....

Faut pas oublié que MP est dans un créneau que personne n'a encore pris d'assaut. Il y a plein de programme Tv pour les DVB-S (ou la Tv fonctionne beaucoup mieux que dans MP...) mais aucun ne rassemble autant de possibilité que MP!!!! C'est tout ce qui fait son intérêt.

Et si les developpeurs veulent faire une petit peu concurrence aux autres programmes déjà dispo, ils n'auront pas de choix que d'avancer.... maintenant, faut juste qu'ils trouvent la bonne solution pour se protéger, et pour permettre aux utilisateurs d'employer MP comme bon leur semble....
<


PS : dans DVBviewer tout fonctionne bien, sans rien d'illegal, après si toi tu veux intégrer quelque chose d'autre, ben tu fais ce que tu veux, et ça marche très bien. Mais là, c'est ton problème, pas celui de DVBviewer. Je trouve que c'est une bonne solution. Il faudrait que les developpeurs pense à quelque chose dans ce style là.
<
 
M

MATCHA

Guest
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème de CPU qui s'embale avec MediaPlayer, j'ai des pointes à 86% quand je mets la TV en plein écran ou quans j'enregistre.
As-tu résolu ton problème ? peux-tu me donner une piste à suivre ?
A bientôt
Matcha

Config:
-Carte mère : Asus K8N socket 754 nVidia nForce3 250
-Proc : AMD Sempron 2600+ Palermo 0.09mm Socket 754
-Mémoires : Corsair Value 512Mo DDR-SDRAM PC3200
-Carte Graphique : Asus A9250-TD128 - 128 Mo
-Tuner TV : Hauppauge Win TV-PVR 150
-Windows XP Home
-MediaPortal 0.2.0 RC1
 
V

Vay

Guest
non, je n'ai rien trouvé, et puis depuis qu'il n'y a plus les MDplugins, Media portal ne me sert pour à grand chose..... Alors, j'attends.
 

imported_briconique

Portal Member
November 8, 2005
29
0
Originally posted by Vay@14 Sep 2005, 22:03
non, je n'ai rien trouvé, et puis depuis qu'il n'y a plus les MDplugins, Media portal ne me sert pour à grand chose..... Alors, j'attends.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

bonjour,

j'avais aussi un cpu occupé à 100 % ou presque et des saccades avec le module TV. j'ai suivi le conseil d'un visiteur de ce forum et j'ai activé le timeshifting. résultat : OK ! cpu à environ 45 % avec une fréquence de microprocesseur à 900 MHz. config : pentium M 740, 521 Mo, portable ASUS, geforce 6200, hauppauge PVR2USB.

cordialement, LAF
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom