A
arnaudcoco
Guest
[/quote]Originally posted by Vay@22 Aug 2005, 00:02
C'est m'dam Vay
Bref, alors, après réinstallation complète du système, non sans mal d'ailleurs. Mp, m'a fait planté mon PC au moins 3 foisMais plantage de chez plantage, il était mort, il ne bootait plus du tout.... rien nada, le désert quoi
Merci Norton Ghost
J'ai installé Windows XP, les codecs, le SP2, le framework 1.1, et fait un Ghost. Et près tous ça, MP + 1 CVS, s2emu 1.15 et là, dès que je mettais la SoftCsa 2.09 (qui fonctionnait avant) et que je lancais MP, le processus svshot.exe tounait à 100% et je ne pouvait plus rien faire, même en killant le processusEt ce 3 fois de suite
Je suis donc passer à la SoftCsa 2.40, même histoire, et re à la 2.09, toujours même chose... à rien n'y comprendre, et tout à coup, MIRACLE.... ça à fonctionner avec la version 2.09...... mais ne me demander pas pourquoi !!!!!
Bon sinon, pour mon histoire de CPU c'est toujours pas mieux, il me fait des pointes à 85%-90% lorsque je regarde certaines chaînes TV et en plus pas tout le temps. Lorsque je fait un changement de chaînes, il monte à 80-90%, je dois donc couper le Module Tv et le réenclancher pour qu'il retombe au environs de 30%. Bref, je suis perdue, j'y comprend plus rien.
En deux mots : AU SECOURS
Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Tu utilise quelle CVS car il y'a eu des problémes avec softcsa et MP pendant un moment (il y'a 1 semaine et demie environ).
Mais maintenant c'est réglé!
Arnaud