Gros Problème Media Portal 1 (1 Viewer)

veronicka

Portal Member
August 31, 2006
13
0
bonjour,
j'ai installé il y a deux jour media portal 1.0 avec le serveur tv 3, jusque là pas de problème. Sauf que après la configuration, lorsque j'ai voulu lancer media portal, ily a une fenetre de log.zip qui apparait et un message me disant qu'un logiciel??? trop vieux, suite à une mise à jour de windows KB896626, impossible d'ouvrir mediaportal! Quel est la solution? Etant donné que dans le panneau de configuration ajout et suppression de programme je ne trouve pas cette mise à jour, mais en faisant une recherche, je la trouve dans les drivers de ma carte hauppauge!
si vous avez une solution merci d'avance
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour,
C'est effectivement une mise-à-jour de Windows...
Visiblement, tu es sous Windows XP SP2, donc les mise-à-jour peuvent se désinstaller à partir du panneau de configiration sous ajout/suppression de programmes (mais il faut cocher "afficher les mise-à-jour", sinon on ne les voit pas)...
 

veronicka

Portal Member
August 31, 2006
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(Arzona @ 24 Apr 2008, 14:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
C'est effectivement une mise-à-jour de Windows...
Visiblement, tu es sous Windows XP SP2, donc les mise-à-jour peuvent se désinstaller à partir du panneau de configiration sous ajout/suppression de programmes (mais il faut cocher "afficher les mise-à-jour", sinon on ne les voit pas)...[/b]


j'ai coché affiché les mises à jour, mais elle n'y apparait pas!!
et là je sèche!!
merci de ta réponse
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Il me semble que cette mise à jour est essentielle pour faire tourner les cartes tuner TNT sous XP. Et c'est pour ça que la mise à jour est présente avec le driver Hauppauge.

Essaye peut être de réinstaller cette mise à jour.
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 24 Apr 2008, 15:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai coché affiché les mises à jour, mais elle n'y apparait pas!!
et là je sèche!!
merci de ta réponse[/b]
Si elle n'apparaît pas là, c'est que c'est une mise-à-jour qui ne peut pas être désinstallée (certaine mise-à-jour Windows remplacent des composants du noyeau, et donc, on ne peut pas les désinstaller)... Bon, je sais, ça ne t'aide pas beaucoup tout ça...
Donc, à mon avis, si j'étais à ta place, j'essayerais plutôt de réinstaller les pilotes de la carte en utilisant la version le plus récente possible pour Windows XP...
 

veronicka

Portal Member
August 31, 2006
13
0

veronicka

Portal Member
August 31, 2006
13
0

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui mais on a besion du lien pour acceder a tes logs ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom