Gros Problème Media Portal 1 (1 Viewer)

veronicka

Portal Member
August 31, 2006
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 29 Apr 2008, 14:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
désolé, impossible de le retrouver.
désolée aussi de répondre aussi tard, petit problème internet[/b]
voilà aussi le message que je reçois après essayer de lancer le serveur tv

Your version 6,5,2700,2180 of psidecd,dll in path
c\windows\system32\psisdecd,dll
has too many bugs
please check our wiki's requirements page

serais la seule avec ce problème??
je viens d'installer le service pack 3 et toujours pareil évidement.
media portal va t'il pouvoir marcher ou faut il que j'attende, ou alors changer de media center, ce qui serait fort dommage pour moi, car je l'aime beaucoup, quand il marche
merci encore

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 29 Apr 2008, 18:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai essayé le patch........MARCHE PAS
ça me dit échoué
merci[/b]

J'intervient rapidement ici pour dire que j'ai du installer ce patch suite au même message d'erreur. J'ai aussi patché ca bizarement. Je ne me rappel plus si j'ai eu une erreur ou pas mais dans le menu directX les versions des fichiers patchés n'ont pas changés. Pourtant ils sont bien plus ancien que ceux des patchs. Peut importe depuis le message est parti.

veronicka

Portal Member
August 31, 2006
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 29 Apr 2008, 18:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'intervient rapidement ici pour dire que j'ai du installer ce patch suite au même message d'erreur. J'ai aussi patché ca bizarement. Je ne me rappel plus si j'ai eu une erreur ou pas mais dans le menu directX les versions des fichiers patchés n'ont pas changés. Pourtant ils sont bien plus ancien que ceux des patchs. Peut importe depuis le message est parti.[/b]
bonjour
malgré le sp3 et autre manipulation media portal ne veut rien savoir! j'aimerais savoir si cette version marcherait avec vista?
merci encore

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 11 May 2008, 20:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour
malgré le sp3 et autre manipulation media portal ne veut rien savoir! j'aimerais savoir si cette version marcherait avec vista?
merci encore[/b]

Salut,

Moi je l'utilise sur Vista ultimate et j'ai moins de problèmes que sur XP. Si tu as le choix de la version de Vista, évite quand même de le prendre avec le MédiaCenter, ça évite quelques soucis !

ScabTech

Portal Member
May 9, 2008
13
0
Grenoble
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Apr 2008, 15:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour ce probleme il existe un patch .. mais je suis étonné que le SP3 ne résolve pas le probleme !

regarde sur cette page[/b]

Hello,
Je comfirme que le SP3 ne change rien au pbm, cf site officiel (j'aurais bien mis le lien mais leur site semble ramer ce soir ..., c'est dans le wiki de la doc dans le chapitre "requirements", il y a un lien vers le thread qui va bien du foum)

ScabTech

Portal Member
May 9, 2008
13
0
Grenoble
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 29 Apr 2008, 18:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai essayé le patch........MARCHE PAS
ça me dit échoué
merci[/b]

ça te dit "echoué" ou un peu plus que ça ?

Tu as bien lancé le fichier runme.bat.
ATTENTION il faut je pense être loggé avec les droits admin car le batch modifie la registry..
De plus avant de lancer le .bat il faut placer avec ce dernier les fichiers mpeg2data.ax et PsisDecd.dll et le tout dans un dossier à conserver et pas dans system32.

En esperant que ça t'aide.
ça vaut le coup d'y passer du temps car je trouve ce media center plutôt bien foutu.

veronicka

Portal Member
August 31, 2006
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(ScabTech @ 11 May 2008, 22:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ça te dit "echoué" ou un peu plus que ça ?

Tu as bien lancé le fichier runme.bat.
ATTENTION il faut je pense être loggé avec les droits admin car le batch modifie la registry..
De plus avant de lancer le .bat il faut placer avec ce dernier les fichiers mpeg2data.ax et PsisDecd.dll et le tout dans un dossier à conserver et pas dans system32.

En esperant que ça t'aide.
ça vaut le coup d'y passer du temps car je trouve ce media center plutôt bien foutu.[/b]

moi aussi je trouve media portal super! mais je trouve dommageable que l'on ne ai pas averti qu'il pourrait avoir un problème avec une mise à jour de windows! mais bon je vais essayer ce que tu me proposes
merci encore à tout le monde!

A

anonymous57

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(veronicka @ 19 May 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi aussi je trouve media portal super! mais je trouve dommageable que l'on ne ai pas averti qu'il pourrait avoir un problème avec une mise à jour de windows! mais bon je vais essayer ce que tu me proposes
merci encore à tout le monde![/b]

Bonjour Veronicka !

Je viens d'avoir le meme probleme que toi (probleme de dll : meme message d'erreur) et il se trouve que j'ai trouvé une soluce pour que le message n'apparaisse plus : une fois que tu lances TV-Serveur, clique sur OK lorsque le message d'erreur aparait : normalement tu accèdes tout de meme au configurations de TV-Serveur : sélectionne alors l'onglet TV-Servers, et clique sur "choose IP for streaming" : l'adresse IP devrait apparaitre et le système te demande de redémarrer le Mediaportal Setup. Fais-le et tu n'auras plus le message d'erreur !
En espérant que ça marchera également pour toi !
Voilà.

Users who are viewing this thread

Top Bottom