[Guide MP1.16.x.x] Mettre en place le guide TV des programmes TNT (FR) (1 Viewer)

jmv

Portal Member
February 22, 2012
14
0
53
Home Country
France France
J'ai refait depuis l'étape 7 et toujours pareil ???
La seul différence avec tes captures d'écran et que je n'ai que All channels comme groupe de programme alors que sur ta capture il y a Chaines TNT.
Par contre au début de ton tuto tu donne un lien pour remplacer le fichier xmltvimport.dll n'est plus valide. Donc, je n'ai pas pu remplacer ce fichier.
As tu un lien valide pour récupérer cette dll ?
c:\utilisateurs\Jean-Marc\mes documents\mapping.jpg
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France

    jmv

    Portal Member
    February 22, 2012
    14
    0
    53
    Home Country
    France France
    Merci pour le lien.
    Malheureusement quand je met la xmltvimport.dll et que je redémarre le service TV,, le plungin wmltvimport est mis comme plungin imcompatible.
    Avec la dll d'origrine le plungion est selectionable, mais je n'ai pas la partie basse de la fenetre remote avec le choix des deux EPG Kazer et Tvguide.
    J'avait installer media portal 1.2.2. Comme ton tuto est intitulé MP 1.2.1, j'ai essayé avec le version 1.2.1 idem dès que je mets la dll modifié le plungin xmltvimport est incompatible.
    Quel version de mp utilise tu ?
     

    jmv

    Portal Member
    February 22, 2012
    14
    0
    53
    Home Country
    France France
    Un grand merci : cela marche tous de suite mieux quand on a les bons fichiers ;)
    Ton tuto est vraiment trés complet et facile à mettre en place pour un super résultat.
    Maintenant je vais voir les différents paramètres, notamment je n'ai "que" 10 jours de programme, je vais voir si on peut avoir une plus grande converture pour pouvoir faire la programmation des enregistrement avant les grandes vacances:).
    A+
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Content que ça marche pour toi aussi.

    Les 10 jours, cela ne vient pas d'un paramétrage MP, mais c'est la limite de prévision que propose le site Zguide.
    Tu peux essayer Kazer (il faut s'enregistrer mais c'est gratuit), mais je ne suis pas sûr qu'il donne mieux. 10 jours c'est déjà super !
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

    J'ai un souci avec l'epg.
    J'ai un décalage de 4h en avance sur l'horaire dans mon guide tv (ex: le journal de 20h est à 16h).
    J'ai coché "apply time compensation" et mis des valeurs comme -2h, +2h,... mais rien ne change dans le guide tv.o_O
    Quelqu'un a une idée?
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Vérifie l'heure de l'OS, du bios, la tranche horaire de windows ...
    Vérifie les pendules de ta aison, sinon :D
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut LoDeNo,

    Merci pour ta réponse.
    Mais après une énième tentative, avec un "apply time compensation" à +2h, tout est rentré dans l'ordre.
    Moi...pas tout comprendre...!
    :)
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    ATTENTION :
    LE guide ne fonctionne plus avec la version MP 1.3.
    Le fichier TVimportXML.DLL n'est plus valable avec cette verson. Si'il y a une nouvelle version, je mettrais à jour le lien.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom