Guide Tv Affiché Plus Gros ? (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 21 Oct 2008, 23:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bah en fait j'ai mis la skin "Blue two tout court" et pis vâla.
ça me va très bien comme ça.

Par contre, je pense poster un petit quelque chose sur le site off pour qu'ils rectifient le tir dans les skins "officielles" parce que c'est ballot cette histoire :blush:

c'est un MP 1.0.0.0 RC3 non traficoté que j'ai (je n'ai pas le niveau !), donc ça ne vient surement pas d'une de mes bidouilles.

Je vais mettre "résolu" mais je ne dois pas être le seul à avoir rencontré le problème (si ? ha bon... :joker: )[/b]

Ben, en voyant tes copies d'écrans, chez moi c'est pareil avec le skin xface. Mais je les trouve suffisamment gros sur mon LCD 42 pouces ...

Mais, oui, il faudrait poster sur le sujet du skin xface, le développeur est assez réactif !
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Oct 2008, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben, en voyant tes copies d'écrans, chez moi c'est pareil avec le skin xface. Mais je les trouve suffisamment gros sur mon LCD 42 pouces ...

Mais, oui, il faudrait poster sur le sujet du skin xface, le développeur est assez réactif ![/b]
Ce soir je te poste les icônes TV telles quelles apparaissent avec les skins "qui marchent" (Celà dit tu peux aussi tester toi même pour voir, mais si ça t'évites de mettre ta config sens dessus dessous ...)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom