guide tv je nage (1 Viewer)

Z

zigzig

Guest
c'est encore moi, bon ca fait depuis ce matin que je galere pour le programme tv pourtant j'ai suivis le tutos a la page xmltv et wpeg et ca me met pas disponible.
aucun des deux ne veut marcher snif .
y a pas quelqu'un qui peut m'aider svp , je craque
<
<
<
 
Z

zigzig

Guest
a sheduer
quand je clic sur grabbler .je prend le fr, apres je clic sur liste et la j'ai slow,fetch full programms details,but takes longer.
je le selectionne ,je fais ok et apres je clic sur run grabbler.
et la j'ai le message xmltv.exe cannot be found in the directory you have set up as the xmltv folder ensure that you have installed the xmltv applications , and that the xmltv folder setting points to the directory where xmltv.exe is installed xmltv can be downloaded from et apres l'adresse http.
ce que je comprend pas , j'ai telecharger xmltv 0.5.39-win 32 je l'ai decompresse dans le fichier xmltv de media portal.j'ai mem cliquer sut le exé et j'ai que dalle a chaque fois
hier j'ai parcouru le forum j'ai essaye, gratv.fr o.2 et c'est pareil j'ai rien qui apparait a programme guide
<
bonjour au fait
<
 
Z

zigzig

Guest
te remerci , j'ai teste , il c'est lance et au bout de quelques secondes quand je dit yes pour les chaines. il a plante te fais voir le rapport d'erreur .
signature de l'erreur eventype: clr20r3 p1 : tvguidescheduler.exe p2: 0.0.0.0
p3 44dcb3 p4: tvguidescheduler p5: 0.0.0.0 p6: 44 dc9cb3 p7: 13 p8: 35
p9: system nullreference exception
 
Z

zigzig

Guest
slt, bon j'ai desinstalle et refait l'install c'est ok pour le guide.
mais y a pas toutes les infos par moment sur certaines chaines par moment est ce normal.
toujours est t'il que je te remercis pour les fichiers
<
 
Z

zigzig

Guest
heu c'est encore le noob lol.
c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour l'heure actuel des programmes.
est t'il possible d'avoir le guide sur toutes les heures de la journee?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom