H²o (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(aceditnanar @ 15 Apr 2008, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
de chez moi... et plusieurs ordis avec conf differente et c'est la meme chose, meme anti virus/ firewall desactivés etc... :(

C'est du IE 7 et IE6[/b]
As-tu essayé de te déconnecter sur tous tes ordis et de te reconnecter au site à partir d'un seul ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
[mode Hs On]
dites les gars qd le pb sera résolu pour aceditnanar, je supprimerai les post qui ne sont pas en rapport avec le sujet, ca vous embete pas , non?
[mode HS OFF]

@ HTK,
alors je prends que du liquide (H²O oblige!!!!) :lol:
Si j ai un peu de tps je mettrai les nouvelles captures ce soir

aceditnanar,
j esserai de faire un panorama que j uploaderai sur imageshack si ton pb persiste


rrrr , moi aussi j ai un pb ave mon avatar, rrrrrrrrr (il n arrete pas de disparaitre en ce moment)
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
yep... Meme probleme.. et a chaque fois que je viens sur le site, je suis obligé de me reconnecter.. comme si l'option de reconnaissance automatique ne fonctionnait pas :(

PS : pas de souics pour surpprimer tous mes postes pour ce sujet... dsl de pourrir le sujet :(
 

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
Je me balladais sur le forum, et j'avais déja vu ce skin mais j'avais pas capté de qui c'était
Honnetement Chapo, bien réussi....
Ps: est-ce que ton tvseries gere les fanarts?
Continue à nous en mettre plein la vue
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut, je regardais les images sur le 1er post, et y'a quelque chose qui ma alerter, c'est le format de la date !
    Vendredi Septembre 14 on peut pas faire mieux -> Vendredi 14 Septembre parce que la ça fait super anglophone !
    et tu pourrai pas intégré un bon coulant bien francais dans l'un des menus ? lol

    au faite ton Bébé, il est prévu pour quand ?
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(littlehappysquirrel @ 20 Apr 2008, 12:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je me balladais sur le forum, et j'avais déja vu ce skin mais j'avais pas capté de qui c'était
    Honnetement Chapo, bien réussi....
    Ps: est-ce que ton tvseries gere les fanarts?
    Continue à nous en mettre plein la vue[/b]
    oui il gere le fanart ;)


    <div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 20 Apr 2008, 12:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut, je regardais les images sur le 1er post, et y'a quelque chose qui ma alerter, c'est le format de la date !
    Vendredi Septembre 14 on peut pas faire mieux -> Vendredi 14 Septembre parce que la ça fait super anglophone !
    et tu pourrai pas intégré un bon coulant bien francais dans l'un des menus ? lol[/b]
    oui les captures ne sont plus a jour et j ai déja modifié ce petit pb
    <div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 20 Apr 2008, 12:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    au faite ton Bébé, il est prévu pour quand ?[/b]
    je ne prefere pas donner de date précise mais ces derniers tps, je bosse pas mal dessus et il avance vite
     

    maxoo

    New Member
    March 26, 2008
    4
    0
    Super pour les Fanarts ^^
    Et les autres svp sa devient casse-pieds de toujours demander quand sa sortira...
    Si y'a pas de lien c'est que c'est pas sorti, tout les trois messages il doit répéter qu'il ne veut pas donner de dates....
    La patience sa s'apprend
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(littlehappysquirrel @ 20 Apr 2008, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    (...)
    Et les autres svp sa devient casse-pieds de toujours demander quand sa sortira...
    Si y'a pas de lien c'est que c'est pas sorti, tout les trois messages il doit répéter qu'il ne veut pas donner de dates....
    La patience sa s'apprend[/b]

    C'est notre manière de l'encourager. Ca lui prouve qu'on attend avec impatience la sortie de son skin qui devrait tout déchirer.

    Et d'ailleurs : C'est pour bientôt ? :EM2:

    @+

    HTK
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom