Harmony 885 (1 Viewer)

X

xblanc

Guest
Je crois que je vais craquer sur la 520 pour noël
<

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si elle marche sous MP?

xblanc

X

xblanc

Guest
Cool,

Est-ce que tu peux afficher des info sur l'écran LCD?
Du type, nom du morceau mp3 qui est lu, chaîne TV, nom du film, ...

xblanc

T

tataye

Guest
Non absolument pas.
L'ecran LCD est peu paramétrables.
En fait tu configures des entrées (pour une activité ou pour une remote), qui sont du texte et qui envoi un code Ir

sur la 885 tu peux faire 8 commandes (par page car apres tu peux avoir plusieurs pages)

Users who are viewing this thread

Similar threads

I didn’t know this, however as they hadn’t announced anything new for a while I should have guessed. Sad though. I’ve had a harmony remote for about 15years. Now I’m using the elite with hub and it’s amazing. hopefully they stick to their word and keep up support.
I didn’t know this, however as they hadn’t announced anything new for a while I should have guessed. Sad though. I’ve had a harmony...
As announced on the Logitech forums: Announcement: Harmony Remote Manufacturing, Service and Support Update Hello folks, We have...
Replies
1
Views
1K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
32K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu mon pti bug ^^) alors pour le EPG ...on va faire simple, un pti tuto rapide pour ce qui le désire encore... dans TV server, on active le plugin xmltv (bêtement hein ^^) dans xmltv, on va dans le 3eme...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Replies
0
Views
2K
Log output says: [Info.][MPMain(1)]: VideoPlayer9: Cleanup MP Audio Swither<br /> <br /> Code is in VideoPlayerVMR9.cs: <a...
Log output says: [Info.][MPMain(1)]: VideoPlayer9: Cleanup MP Audio Swither<br /> <br /> Code is in VideoPlayerVMR9.cs: <a...
Replies
0
Views
682
Top Bottom